Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/12/2004 à 13:54:59Le son Vangelis avec CS-80V
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle et je m'excuse si la réponse a déjà été apporté ailleurs dans ce forum (bien que j'ai cherché) mais voilà mon problème : j'ai acheté Arturia CS-80V et je voudrais savoir comment on pourrait créer un son tel que celui de Vangelis pour le film "Blade Runner". J'ai bien regardé s'il y avait un réglage d'usine mais on dirait que non Alors, j'ai essayé de le faire moi-même mais je ne m'en sors pas S'il-vous-plaît, aidez-moi...
Tiens c'est vrai , on n'a plus de news de notre ami Offenbach qui nous avait mis en émoi avec ce concert !
Est ce que les Qatari l'auraient gardé en otage pour se venger de l'annulation de l'arrivée de Beckham au PSG ?
Bonjour,
J'ai réalisé un certain nombre de programmes (24 au total) au CS80V 3.3 rassemblant les plus utilisés par Vangelis.
De plus, à cette banque sonore viennent s'ajouter les stems des chariots de feu, antarctica, et blade runner end title le tout pour 10 euros (patches CS80V + stems).
Démonstration ici :
Si cela vous intéresse faite le moi savoir via e-mail : sweetohmstudio@ikmail.com