Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Prophet-V
Photos
1/14
Arturia Prophet-V

Sujet [News] Le Prophet-V d'Arturia est là !

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 1 764 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] Le Prophet-V d'Arturia est là !
Arturia vient d'annoncer la disponibilité de son tout dernier instrument virtuel, le Prophet V.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Je viens de réessayer à partir d'un autre ordinateur, celui du journal, et avec mon adresse professionnelle, et j'ai encore ce même problème de boucle, je reviens au formulaire.
12
Ouais! t'as raison.
Je pense qu'il y a un bug sur leur site.
Moi, j'avais demandé ma clef sur le site en anglais,
car bien sûr comme dab c'est eux qui ont été servis en premier.
Mais c'était avant que le produit soit dispo à l'achat.
Peut être depuis qu'ils ont activé la vente du produit, ils se sont
loupés et on introduit un bug sur leur site.
13
Re bonjour,

Et sinon, pour ceux qui l'ont déjà essayé, qu'est-ce qu'il donne ? Est-ce une bonne émulation ? A-t-il un bon rendu sonore ? Et au niveau CPU ?
14

Citation : Et sinon, pour ceux qui l'ont déjà essayé, qu'est-ce qu'il donne ? Est-ce une bonne émulation ? A-t-il un bon rendu sonore ? Et au niveau CPU ?



Niveau émulation, j'ai pas pas encore comparé avec mon vrai VS.
Si non le rendu sonore est plus que correct.
Niveau CPU, des fois ça monte assez haut.
J'ai un P4 3.4GHz, 2GO de DDR2, et une super carte mère asus.
Mais, il y a au moins un patche qui fait monter le CPU à 100%, juste
en pressant une note. ça, à mon avis c'est un bug, de toutes
façons c'est la première version, et il y en aura, faut pas se leurrer.
15
Ostrovitch< Est ce qu'il y a une fonction pour créer des sons de facon aléatoire comme sur le prophet VS ( Touche 0 et 2 simultanément, je crois )

http://www.lyynkstudio.com/

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio

 https://www.facebook.com/LyynkStudio

 

16
Il ne m'a pas semblé voir une telle fonction, mais je viens juste
de le télécharger, et il n'y a aucun manuel ou kick start.
J'ai même pas encore pu voir comment accéder aux formes d'ondes
utilisateur, je commence même à me demander si c'est possible :|
17
Faut un dongle pour essayer la démo ?? :oo: :8O: :oo:
18
Alors il a des gens qui ont essayés la démo ??? :8O:
19
20
Bonsoir,

Premier point, je suis satisfait du Prophet VS d'Arturia et surtout des possibilités offertes par l'hybride.

Ceci étant dit, je suis vraiment furieux. Et quand je dis ça, ça ne reflète pas la réalité, car c'est vraiment une super colère. J'explique. J'ai installé leur fameuse clé synchrotone. Résultat, je viens de m'en compte il y a peu, celle-ci se subtitue à d'autres systèmes de protection. Ainsi, j'utilise un vieux Cubase VST 5.1 pour l'IPS, module qui n'existe plus dans la série des SX. Donc je tiens particulièrement à cette version. Elle est protégée par un dongle qui se met en sortie du port imprimante. Et bien,synchromachinchose s'est subtitué à celui-ci et du coup, je peux plus ouvrir Cubase car il me demande une clé synchrofoutuechose. Je vous dis pas la colère.
J'ai envoyé un message à Arturia depuis au moins une bonne semaine, j'attends toujours leur réponse.
A+