Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Prophet-V
Photos
1/14
Arturia Prophet-V

Sujet [News] Le Prophet-V d'Arturia est là !

• 22 réponses
  • 7 participants
  • 1 770 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] Le Prophet-V d'Arturia est là !
Arturia vient d'annoncer la disponibilité de son tout dernier instrument virtuel, le Prophet V.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
21
Salut didier,

C'est curieux qu'une clef USB, puisse conflicter avec une clef
parallèle :8O: . Ou alors c'est le driver synchrosoft qui va flinguer
le driver parallèle. Si tel est le cas, je peux comprendre
ta colère. Essaie peut être de réinstaller ton ancien cubase pour
voir si à son tour, il flingue l'install de synchrosoft.
Bon courage en tout cas.
22
Bonsoir,

Oui, c'est ce que je vais faire. POur voir. Mais avant, je vais peut écrire à synchrosotf pour leur signaler ce problème ainsi qu'à Cubase.
Merci pour tes encouragements.
A bientôt.
23
Bonjour,

Bon tout est revenu dans l'ordre. Vincent d'Arturia m'a contacté rapidement et a questionné synchrosoft. En fait, c'est tout simple, il faut cocher l'option "installer les pilotes pour le stick anti-copie LPT". Comme je l'ai écrit à Vincent, en fait j'avais hésité, n'étant pas très sûr de cette option, et surtout ne faisant pas le rapport avec le dongle de Cubase VST 5.1 installé sur ce fameux port imprimante... Et puis, si j'avais utilisé tout de suite Cubase, j'aurais peut-être fait le rapprochement à ce moment là.
En tout cas, en cochant cette option, synchrosoft transfert sur sa clé la licence de protection Cubase. Ce qui, tout compte fait est bien pratique. J'ai suggéré à Vincent d'inclure dans la fenêtre d'installation de la clé peut être un message un peu plus explicatif sur ce transfert de protection.

Sinon, dès que Vincent d'Arturia a pris contact, il ne m'a pas laissé tomber et ça c'est suffisamment rare pour être souligné. Grand utilisateur du Moog Modular V2 - dont je suis un grand fan en regard de ses potentialités de créations sonores - j'appréciais cette société française. Là, avec sa manière de ne pas laisser un client anonyme se ronger d'inquiétude, cette appréciation devient encore plus positive.