Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Jupiter-8V
Photos
1/7
Arturia Jupiter-8V

[News] [NAMM] Arturia Jupiter 8V

• 59 réponses
  • 22 participants
  • 7 526 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Arturia Jupiter 8V
Après le Moog Modular et le MiniMoog, après l'ARP 2600, le Yamaha CS 80, le Prophet 5 et le Prophet VS de Sequential Circuits, c'est au célèbre Jupiter 8 de Roland que s'attaquent les français d'Arturia.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Petite question, on vois de plus en plus de BAR dispos sur le marché du VSTinstrument... Arturia à une certaine reputation sur l'aquisition des licences de marques alors, pourrat-on un jour avoir la chance de jouer sur une 808 ou une 909 vstifiée de maniere officielle???

La question revient souvent, la demande semble être assez importante..Un jour peut-être.. :clin:
Mais pour l'instant, les priorités restent le Jupiter 8V et Origin..

Citation : eh! ben! voilà!, enfin quelques infos pour les blairots qui sont pas allés au NAMM

blaireaux, blaireaux, moi non plus j'y étais pas ! :P:
encore un peu de patience pour les mp3's....
12

Citation : blaireaux, blaireaux, moi non plus j'y étais pas !
encore un peu de patience pour les mp3's....

Bon!d'accord je me calme, je patiente :clin:

Hors sujet : Autre question crutiale, on y est toute une tripatouillée
de fans du CS80, qui attendons la version 2.0 du CS80V
avec les fonctionnalités suggérées par Max Fazio pour se rapprocher
encore plus du vrai :aime: . L'idée est elle toujours d'actualité
ou alors on est tous en train de rêver?

13

Hors sujet :

Citation : Autre question crutiale, on y est toute une tripatouillée
de fans du CS80, qui attendons la version 2.0 du CS80V
avec les fonctionnalités suggérées par Max Fazio pour se rapprocher
encore plus du vrai . L'idée est elle toujours d'actualité
ou alors on est tous en train de rêver?

Nous sommes bien conscients de ces "problèmes" (corrections de bugs restants et améliorations possibles), d'ailleurs nous avons un belle collection de mails de max :mrg:

Non, vous n'êtes pas en train en train de rêver, car plus le nombre d'interessé s est important, plus l'intêret de faire un 'vrai' update est grand. Cela dit, il n'est pas évident pour une entreprise comme Arturia de prendre beaucoup de temps pour faire des updates majeurs gratuits et en même temps développer en continu de nouveaux produits.. Les priorités pour l'instant sont, comme je l'ai deja dit, le Jupiter et Origin, mais à l'avenir pourquoi pas un CS80 v2.0..

14

Citation : Cela dit, il n'est pas évident pour une entreprise comme Arturia de prendre beaucoup de temps pour faire des updates majeurs gratuits et en même temps développer en continu de nouveaux produits.. Les priorités pour l'instant sont, comme je l'ai deja dit, le Jupiter et Origin, mais à l'avenir pourquoi pas un CS80 v2.0..

Hors sujet : entierement d'accord.
Pour la correction de bugs il serait normal que ce soit fait et gratuit. :!:

Mais pour des updates majeurs il serait normal qu'Arturia soit rémunéré
et que l'update soit payant. Moi, perso, je serais prêt à payer pour ça en tout cas, et je ne suis sûrement pas le seul. :D:

15
Oui, l'update est un marché porteur, c'est ettonnant qu'Arturia n'ai pas un service dédié à cela dans son entreprise...

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

16

Hors sujet : en tout cas si vous cherchez des beta testeurs pour le J8V...pensez à moi :mdr: rhaaalaaallaaaa le quémendeur :8) :mdr:

lowcut@hotmail.fr

17
:mrg:
18

Citation : Pour la correction de bugs il serait normal que ce soit fait et gratuit

effectivement ce serait un minimum !!!!

et mon synthe original , vous en faites quoi ??????

bon je rigole aussi, on les aime bien les grenoblois d'Arturia (puis on aime bien Grenoble tout cours d'ailleurs), surtout quand ils viennet se promener pour nous donner des infos
19
Oui, c'est assez rare pour etre signalé!!! big:up:

lowcut@hotmail.fr

20

Citation : bon je rigole aussi, on les aime bien les grenoblois d'Arturia (puis on aime bien Grenoble tout cours d'ailleurs), surtout quand ils viennet se promener pour nous donner des infos

:boire: