Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/02/2015 à 14:09:33Commentaires sur le test : Mettre la nappe
À l’occasion de la sortie de sa V Collection 4, Arturia a inclus deux nouveaux instruments : le Matrix-12 V et le Solina V. C’est ce dernier que nous testons aujourd’hui.
fonctionnera de pair avec votre compte Arturia (obligatoire), et vous permettra d’installer et activer vos instruments sur cinq ordinateurs, l’idée étant de n’en utiliser qu’un à la fois. Un net progrès par rapport à l’e-licenser...
Ah que oui! Merci encore Arturia! Tellement raz le bol de trimbaler la clé et surtout de flipper si on la perd.
0
Anonyme
672
12Posté le 05/02/2015 à 10:37:39
Qui de la documentation en Français ?
Le Solina ne la propose qu'en Japonais et en Anglais...
J'espère que ce n'est pas annonciateur d'un délaissement progressif des musiciens francophones, comme on le voit chez certains éditeurs de plug à qui on doit faire honte apparemment (poke BlueCat, Flux:: , etc.)
0
Seb@Arturia
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
13Posté le 05/02/2015 à 19:29:41
ChristianM,
Merci de la remarque. Le manuel a été traduit en français, mais il n'a pas été publié. Je fais ça demain!
Une "émulation" très réussie du son "Solina", qui consomme donc très peu ( pas de sample ) et qui est éditable, avec une section effet de très bonne qualité : http://www.loomer.co.uk/string.htm
Mais je ne devrais pas en parler.. c'est un secret
PS: la section Basse défonse..
0
Demon R
malhomme
1156
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18Posté le 07/02/2015 à 11:39:31
Pas très bien compris dans le banc d'essai. Ca veut dire qu'on ne peut pas installer le soft si on a pas de connexion internet sur la machine ?
0
http://soundcloud.com/in-mobile
sleepless
2192
Rédacteur·trice
Membre depuis 19 ans
19Posté le 07/02/2015 à 12:07:11
Citation :
Mais je ne devrais pas en parler.. c'est un secret