Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Solina V
Photos
1/16

Sujet Commentaires sur le test : Mettre la nappe

  • 23 réponses
  • 15 participants
  • 5 657 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur le test : Mettre la nappe
Mettre la nappe
À l’occasion de la sortie de sa V Collection 4, Arturia a inclus deux nouveaux instruments : le Matrix-12 V et le Solina V. C’est ce dernier que nous testons aujourd’hui.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
fonctionnera de pair avec votre compte Arturia (obligatoire), et vous permettra d’installer et activer vos instruments sur cinq ordinateurs, l’idée étant de n’en utiliser qu’un à la fois. Un net progrès par rapport à l’e-licenser...


Ah que oui! Merci encore Arturia! Tellement raz le bol de trimbaler la clé et surtout de flipper si on la perd.

 

12
Qui de la documentation en Français ?
Le Solina ne la propose qu'en Japonais et en Anglais...

J'espère que ce n'est pas annonciateur d'un délaissement progressif des musiciens francophones, comme on le voit chez certains éditeurs de plug à qui on doit faire honte apparemment ;-) (poke BlueCat, Flux:: , etc.)
13
ChristianM,

Merci de la remarque. Le manuel a été traduit en français, mais il n'a pas été publié. Je fais ça demain!

Seb.
14
merci ! :-)
15
Ah oui, cool. Merci. :bravo:
16
Et merci (à nouveau) pour avoir tenu ton engagement : je viens de le télécharger.
17
Une "émulation" très réussie du son "Solina", qui consomme donc très peu ( pas de sample ) et qui est éditable, avec une section effet de très bonne qualité :
http://www.loomer.co.uk/string.htm

Mais je ne devrais pas en parler.. c'est un secret

PS: la section Basse défonse..
Demon R
18

Pas très bien compris dans le banc d'essai. Ca veut dire qu'on ne peut pas installer le soft si on a pas de connexion internet sur la machine ?

http://soundcloud.com/in-mobile

 

19
Citation :
Mais je ne devrais pas en parler.. c'est un secret


Ben non, au contraire, merci de l'info :)
20
Citation de malhomme :
Pas très bien compris dans le banc d'essai. Ca veut dire qu'on ne peut pas installer le soft si on a pas de connexion internet sur la machine ?


Si on peux