Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Synthx V
Photos
1/9
Arturia Synthx V

Synthé virtuel soustractif de la marque Arturia

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

réactions à la news Découvrez le Synthx V d’Arturia

• 92 réponses
  • 26 participants
  • 6 116 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Découvrez le Synthx V d’Arturia
349796.png
La marque grenobloise dévoile sa reproduction du Synthex d’Elka, et en enrichit les capacités de conception sonore, notamment grâce au protocole MPE.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de Sonoita :
Oui, les émulations de Xils lab notamment sont très bonnes, on parle pas souvent de ce développeur sur AF, pourtant lui aussi français et grenoblois, dommage, je trouve que ses filtres sont très réussis (surtout celui du Polykobol).

Effectivement, je ne connaissais pas, et pourtant je ne suis pas un perdreau de l'année, ça manque de com. Et de prix étudiés aussi, 200 balles l'instrument, le prix de 4 chez Cherry, voire 5. Je ne comprends pas cette politique tarifaire, je trouve que c'est se tirer une balle dans le pied avant de faire un 100m. Mais bon, tant qu'il s'en sortent...

Installation de la VC X plus Synthx en cours. :)

32
Je m'amuse comme un petit fou. :mrg: Pas de regret!
33
Tiens une petite question au passage.
Je viens de faire l'upgrade de la V collection 9 vers la 10.
Est-ce que je peux revendre la 9 à votre avis ?
34
Citation de Pulsophonic :
Mais comme je sais qu'ils sont compétents chez Arturia, je vais insister et programmer des sons au lieu de passer les presets afin de voir si je m'y retrouve...

Tu nous diras ? :clin:
35
Projet Xion,
ça serait vraiment surprenant d'autant plus qu'il s'agit d'un upgrade.
je peux me gourer mais je pense vraiment pas.

https://closedmouth19.bandcamp.com/

36
bon… j'ai craqué.
test du bestiau demain !:clin:

https://closedmouth19.bandcamp.com/

37
> knult
Dans la liste de mes produits Arturia j'ai bien la V Collection 9 et la X chacune avec un numéro de série et un "unlock code" différents.
Donc en théorie je devrais pouvoir désinscrire la V Collection 9 de mon compte et la transfèrer sur un autre mais effectivement ça m'étonne quand même.
38
Citation de Projet Xion :
Tiens une petite question au passage.
Je viens de faire l'upgrade de la V collection 9 vers la 10.
Est-ce que je peux revendre la 9 à votre avis ?

Non, tu as certainement la mention " Crossgrade Cannot be sold separately". Donc tu vends les deux, ou aucun.

39
> Leopal
Exact ! La mention n'apparaît pas sur la version portable du site mais est bien présente sur la version ordinateur.
40
Je ne sais pas s'il sonne comme le hardware, mais sur la démo postée plus haut il sonne super bien je trouve.
C'est quand même top d'avoir des "bestiaux" pareils sur nos ordis. Bravo Arturia !
Malheureusement 69E pour moi, je passe mon tour.
Mais si le tarif descend, il sera mien :mrg: