Oui, les émulations de Xils lab notamment sont très bonnes, on parle pas souvent de ce développeur sur AF, pourtant lui aussi français et grenoblois, dommage, je trouve que ses filtres sont très réussis (surtout celui du Polykobol).
Effectivement, je ne connaissais pas, et pourtant je ne suis pas un perdreau de l'année, ça manque de com. Et de prix étudiés aussi, 200 balles l'instrument, le prix de 4 chez Cherry, voire 5. Je ne comprends pas cette politique tarifaire, je trouve que c'est se tirer une balle dans le pied avant de faire un 100m. Mais bon, tant qu'il s'en sortent...
Mais comme je sais qu'ils sont compétents chez Arturia, je vais insister et programmer des sons au lieu de passer les presets afin de voir si je m'y retrouve...
> knult
Dans la liste de mes produits Arturia j'ai bien la V Collection 9 et la X chacune avec un numéro de série et un "unlock code" différents.
Donc en théorie je devrais pouvoir désinscrire la V Collection 9 de mon compte et la transfèrer sur un autre mais effectivement ça m'étonne quand même.
Je ne sais pas s'il sonne comme le hardware, mais sur la démo postée plus haut il sonne super bien je trouve.
C'est quand même top d'avoir des "bestiaux" pareils sur nos ordis. Bravo Arturia !
Malheureusement 69E pour moi, je passe mon tour.
Mais si le tarif descend, il sera mien