Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Cherry Audio Trident Mk III
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Trident Mk III ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions au test Commentaires sur le test : Test de Cherry Audio Trident MkIII

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 37 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de Cherry Audio Trident MkIII
5980.jpg
Les plug-ins de Cherry Audio se multiplient à un rythme impressionnant, et leur dernier projet revisite le Korg Trident, synthétiseur mythique du début des années 1980. Reste à savoir si cette émulation tient ses promesses et si elle parvient à restituer le caractère singulier de l’original.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

2
Bravo pour ce test Coramel,

je ne connais pas le synthé hardware mais en tous cas sous tes doigts ce plugin sonne vraiment très très bien !

:bravo:
3
Bientôt il existera Absolument tout les vintages en version vst en double, en triple etc...
Que de choix !
On pourra comparer, trier, utiliser ... :bravo:

Tamburini & Liberatore

4
Citation :
Système d'autorisation nécessitant une connexion internet

La connexion internet sert uniquement à l'activation, comme pour de nombreux autres produits.
Je ne vois pas en quoi cela est un inconvénient, à l'inverse des produits qui nécessitent une connexion internet pour fonctionner.
Il faudra bien déjà une connexion internet pour le télécharger, et pour les éventuelles mises à jours ? Ou alors par voie postale ? :clin:
J'ai une machine dédiée au live qui n'a aucune connexion internet active sauf ponctuellement pour ce genre de manips.

[ Dernière édition du message le 05/11/2025 à 18:31:49 ]

5
Merci pour les commentaires.
Citation de Hermon de Vinon :
Citation :
Système d'autorisation nécessitant une connexion internet

La connexion internet sert uniquement à l'activation, comme pour de nombreux autres produits.
Je ne vois pas en quoi cela est un inconvénient, à l'inverse des produits qui nécessitent une connexion internet pour fonctionner.
Il faudra bien déjà une connexion internet pour le télécharger, et pour les éventuelles mises à jours ? Ou alors par voie postale ? :clin:
J'ai une machine dédiée au live qui n'a aucune connexion internet active sauf ponctuellement pour ce genre de manips.

A la différence d'autres éditeurs, Cherry audio ne propose pas de solutions pour une machine qui n'est pas connecté à internet. C'est ce qui est indiqué sur leur site.

Présentez vous sur AudioFanzine