réactions à la news Native Instruments prépare la révolution
- 117 réponses
- 44 participants
- 19 920 vues
- 45 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

trz_303

BATTERY 4
MONARK = Minimoog emulation
et ...
KOMPLETE 9 !!!
check here : http://blog.quickaudio.de/der-shop-on-offline/2013-03-11-ni-komplete-9-komplete-9-ultimate-kommt/

Traumax

J'y crois moyennement.

Anonyme

Monark est un synthétiseur virtuel monophonique pour Reaktor 5 incluant 383 sons et destiné à la création de leads, basses, percussions, séquences... Native a recréé différents circuits analogiques complexes, filtres, etc. et vous trouverez des enveloppes, trois oscillateurs, une section d'ampli, de la modulation, du glide...
Mouais juste un synth de plus pour Reaktor, et une emulation encore en plus...

trz_303

Traumax

Joli exercice de style de nous faire comprendre qu'on parle du Minimoog sans jamais le citer.
[ Dernière édition du message le 11/03/2013 à 16:15:19 ]

Anonyme

Le printemps s'annonce, les emulations de Moog commencent a bourgeonner a nouveau !

trz_303

Si on avait fait ça en 1789 on payerait encore la dîme et la gabelle de nos jours.
... ben c'est encore le cas ... on appelle ça impôts et taxes, mais au final on paye toujours

Traumax

La dîme et la gabelle étaient des taxes très spécifiques. Je vais pas développer, mais il n'existe plus aucun équivalent.

KaeRZed

Bonjour le pétard mouillé !!
Hors sujet :
Maintenant, il existe une taxe sur les sodas... Les temps changent....
[ Dernière édition du message le 11/03/2013 à 16:40:58 ]

Pop-peye

Courtman

https://soundcloud.com/courtman-1

nonosky

guillaume G

KaeRZed

Oui, ok. C'est beau. C'est puissant.
Mais elle est où la révolution ?

Traumax

révolution /ʁe.vɔ.ly.sjɔ̃/ féminin
(Astronomie) Retour d’une planète, d’un astre au même point.
On en est au même point qu'avant, donc il y a bien une révolution.

waxxmaster

Par contre, j'ai rien lu à ce sujet mais on pourrait espérer c'est une meilleure intégration de battery 4 avec le controleur hard de Maschine, car j'en ai un peu raz le bol d'utiliser maschine dans une daw

KaeRZed

Hors sujet :
révolution [Revɔlysjɔ̃] (n.f.) :
Mot employé à outrance par le marketing pour amadouer honteusement le client naïf en lui faisant prendre des vessies pour des lanternes.Exemple : Monark est une révolution !!!
[ Dernière édition du message le 13/03/2013 à 12:32:37 ]

Traumax

- < Liste des sujets
- Charte