Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Native Instruments prépare la révolution

• 117 réponses
  • 44 participants
  • 19 528 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Native Instruments prépare la révolution
"Une révolution est en marche", c'est ainsi que Native Instruments décrit son nouveau synthé dans une vidéo teaser publiée aujourd'hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
wait & see

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

92
Citation :
A collection of demos from Native Instruments' forthcoming software synth.

Cette citation provient du soundcloud.
Software synth, synthé logicielle. C'est un VST. Ptet un controlleur attaché, mais j'y crois pas trop.

http://soundcloud.com/bat-manson

93
Ben c'était prévu pour le 4, rien n'est venu et aujourd'hui le teaser a disparu de la home page de NI, à croire que la révolution n'aura pas lieu ???

Par contre un nouveau Teaser nous annonce un Battery 4, où un nouveau controleur pour Battery ("Seeing is believing") ... ???

Ils nous teasent un peu trop sans rien dire je trouve NI ...
94
Citation :
Ben c'était prévu pour le 4

J'ai rien lu de tel. Tu as vu ça ou ?

Edit : effectivement la page du teaser a disparu, mais ceci est apparu :

La j'ai pas le son, donc a part des carrés qui bougent, je suis pas tellement avancé. Un synthé de percus ?

[ Dernière édition du message le 05/03/2013 à 16:27:45 ]

95

c'est le même produit que dans l'ancien teaser ? C'est un peu bizarre comme communication

96
Apparement non. Mais qui sait ?
97
Ca ferait penser a une grosse renovation du lineup de NI pour Komplete 9:

- nouveau synth flagship (combo FM8/Massive/Absynth/Reaktor ?)
- nouvelle version de Battery
98
Le nouveau teaser a été annoncé sur le twitter de Komplete, pas sur celui de NI. Indice ?
99
Une espèce de push pour la Komplete...? Je sais pas... ?
100
Ca ressemble surtout enormement a l'interface de sample de Battery... Quand NI prepare une release de hardware, en general ils teasent a fond la dessus... La on a meme pas vu l'ombre d'un knob, donc moi je mets mon argent sur du 100% soft...:-D