Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Native Instruments prépare la révolution

• 117 réponses
  • 44 participants
  • 19 527 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Native Instruments prépare la révolution
"Une révolution est en marche", c'est ainsi que Native Instruments décrit son nouveau synthé dans une vidéo teaser publiée aujourd'hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
C'est juste un software. Pour ceux qui n'y croient toujours pas :

Citation :
I did clear with NI the ability to say what it isn’t, just in case this video is unclear. This does not involve hardware.

http://createdigitalmusic.com/2013/02/ni-teases-new-synth-video-soundcloud-samples/
72
x
Hors sujet :
Citation :
Maybe the revolution is that it isn't made for the dubsteps, like everything else since massive came out.

:-D
73
Citation de Wskorg :
Moi je pense à un gros contrôleur(monark) compatible avec tous les soft du komplete 9 avec une petite refonte de chaque instrument pour les rendre compatible avec le monark.
Evidemment tous les paramètres ne seront pas accessibles, mais seulement les plus utiles et quelques potentiomètre seront "libre" pour assigner des fonctions.
"One synth to rule them all" Un synthé pour les contrôler tous.

Tu crois qu'ils vont nous refaire le coup de Kore ???
Je ne crois pas, c'était une bonne idée, trop vite abandonnée car trop restrictive ...

[ Dernière édition du message le 27/02/2013 à 16:39:32 ]

74
bon en attendant, j aimerais bien savoir quand ils vont plus nous en dire là-dessus, ca peut etre tres interessant tout ca
75
Citation :
Tu crois qu'ils vont nous refaire le coup de Kore ???
Je ne crois pas, c'était une bonne idée, trop vite abandonnée car trop restrictive ...

Si c'est juste un soft je ne comprend pas trop la révolution qu'il nous annoncent.
C'est le "One synth to rule them all" qui me fait penser ça, j'imagine bien un gros clavier maître avec plein de boutons et des ecrans lcd .. mais bon attendons pour voir quelle révolution ils nous préparent..

[ Dernière édition du message le 27/02/2013 à 17:08:10 ]

76
apres avoir bien analysé la vidéo, je me dis que ce ne serai pas un reaktor 6, mais un synthé sous reaktor 5! au debut je me suis focalisé sur les modules "core" qu'on vois, mais apres on vois clairement des potards typique moog! au debut je me suis dis que si c'étais un reaktor 6, ils auraient amélioré la facon de "skinner" les potards, mais je ne crois pas!
si on analyse bien, on vois donc ces modules de la structure Core, puis une courbe type filtre, un schéma de résistances, le potard de sélection de forme d'onde du minimoog, un skin qui rapelle encore un moog...
ca me fais vraiment penser a une modélisation de synthé moog sous reaktor 5!
mais dans ce cas ou serai la révolution? un coup marketing? un algo de fou comme le TAE d'arturia?
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
77
Pour ceux qui ont pas lu 3 pages plus haut, on a l'info (80% sur je dirais)
Il s'agit d'une forme de va modulaire entre un moog modular d'arturia et un diva de uHe en tres intuitif et avc d'enormes possibilitées de modulations.
78
Citation :
Pour ceux qui ont pas lu 3 pages plus haut, on a l'info (80% sur je dirais)
Il s'agit d'une forme de va modulaire entre un moog modular d'arturia et un diva de uHe en tres intuitif et avc d'enormes possibilitées de modulations.

Citation :
it's aimed at professionals therefore expect the basic version at around 800€

Pour 800 euro si il n'y a pas un "ENORME" contrôleur hard avec le soft, révolution ou pas ils risquent de ne pas en vendre beaucoup....
79
A part un nom hypothétique (vu que le nom du fichier image peut aussi être une fausse piste), et une rumeur lancée par un mec sur KVR, sans aucune source, on a pas grand chose de confirmé.

Citation :

C'est bien perpendiculaire comme avis.
80
Je pense que le 800 euros c'est a prendre avec des pincettes... A moins que NI ne se lance sur le marche des romplers a pack de sons type Nexus...:-Dicon_facepalm.gif