Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Rapture
Photos
1/1

Sujet [News] [NAMM] Cakewalk Rapture

  • 34 réponses
  • 12 participants
  • 3 191 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Cakewalk Rapture
Cakewalk présente Rapture, un synthé à tables d'ondes pour Mac et PC, doté de 6 générateurs sonores et de 40 générateurs d'enveloppes, LFO et autres Step Generators.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai 50 samples de latence avec ce soft ca marche bien chez vous ??? :8O:

Je l'utilise en RTAS sur un Protools LE 7.1, Pc 2,8 Ghz, 1Go Ram...
32
Mea Culpa .
Ce synth2 VST est un des meilleur pour sa partie, gros sons, basses grasses et dynamiques pour un plug (toujours pas à la hauteur du hard cependant sur ce plan-là, faut être honnête qd même!), nappes sympas, combis satisfaisants, lead corrects. Son velouté et lourd. Faible sur la FM (cross-mod) pas suffisamment brillante ni percussive. Encore certains sons trop typés VST, mais on n'est plus très loin d'un synthé hard milieu de gamme. Et pour un puriste du hard comme moi, c'est bcp dire (même si je lui ai mis une émul Eventide au cul la qualité est là!).
33

Citation : Ce synth2 VST est un des meilleur


:bravo: Effectivement c'est du lourd, c'est une tuerrie ce synthé :aime:
34
Mon avis est dispo ;)
35
Après le Rapture Expansion pack 1, le Rapture Expansion pack 2 vient de sortir.
140 Mo de sons à télécharger pour les détenteurs de la licence.
http://forum.cakewalk.com/tm.asp?m=810194