Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je n'ai rien fait de logique, je voulais juste voir jusqu'où je pouvais aller... pas très loin quand même
0
RdjpR
Gam
8984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
72Posté le 23/03/2025 à 12:19:19
C'est juste pour qu'on garde bien en tête que certains réglages ne seront jamais optimisés, ce sont des gouffre a CPU.
Par contre le spectral et le granular, c'est clairement anormal
0
Gam
8984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
73Posté le 24/03/2025 à 10:16:13
Si vous êtes sous AMD, j'ai trouvé de nouvelles optimisation pour l'audio insoupçonné
Cela ne change rien au fait que Serum n'est pas du tout optimisé. Je n'ai jamais du faire tout ce toutin
Sans compter que j'ai un Ryzen 16c/32t @5.7Ghz. Ce n'est pas veau
La, je peux coller de l'unisson 7, sur granular, spectral, fx etc, et faire tourner 2 instances assez lourdes.
déjà connu, mais piqure de rappel
1 - si vous êtes sur une RTX, il faut prendre les drivers studio
2 - ajouter vos applications dans le panneaux Nvidia et optimiser la consommation au maximum
3 - dans les réglages d’énergie du cpu, il faut mettre min 80% - 100 max.
[ Dernière édition du message le 24/03/2025 à 11:39:03 ]
Drumfish
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
74Posté le 24/03/2025 à 10:38:16
sur mon vieil iMac intel .... juste impossible !!! CPU à 195% avec un accord de 8 notes juste normal avec Falcon, bref, pas de comparaison mais j'adore Serum dommage. Mon iMac se transforme en AirFryer c'est peut être là le bénéfice de la MAJ ok je sors.
0
[ Dernière édition du message le 24/03/2025 à 10:41:21 ]
Gam
8984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
75Posté le 24/03/2025 à 10:45:03
Je ne connais pas ton cpu, mais forcement pas très récent si t'es sous Intel
Voila ce que j'obtiens sur un accord
0
[ Dernière édition du message le 24/03/2025 à 10:46:26 ]
Coramel
7262
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
76Posté le 14/04/2025 à 12:28:12
Les presets de la V1 sont compatibles.
J’ai l’impression que le son de ces presets a une meilleure définition et une plus grande ampleur sur la V2.
Je n’ai pas encore analysé ça correctement.
Qu’en pensez-vous ? Phénomène psycho-acoustique ?