Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Wasp Deluxe sera-t-il le prochain synthé de Behringer ?

• 256 réponses
  • 61 participants
  • 29 914 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Le Wasp Deluxe sera-t-il le prochain synthé de Behringer ?
behringer-wasp-deluxe-282449.jpg
C’est en tout cas ce que laisse entendre un revendeur américain qui propose déjà ce clone sans clavier du synthé hybride d’Electronic Dream Plant.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
Citation de diplodocus303 :
Le VCF de l'original n'est pas barré du tout.:facepalm:

euhhhh le filtre du wasp est très très typé! il sature et sa réso est top, dans l'esprit du ms20 mais avec une autre identité. Il est loin d'être banal.
182
euh non pas du tout la reso du MS20 va vraiment, vraiment beaucoup plus loin, ça a totalement rien à voir avec un MS20. J'ai possédé le MS20 mini et réparé un MS20 version sallen key, je sais ce que je dis quand même... Je trouvais même mon jasper plutôt "bridé", pour un synthé avec telle réputation, pour vérifier si tout était OK, je suis allé chez un pote qui a le même, je les ai comparé, c'était exactement pareille, sauf le mien avait un chouilla de plus de patate en fait:-D. Et le pote avant il avait le vrai il y a quelques années, il l'avait revendu parce qu'il faisait pâle figure à côté de certains autres monos présents chez lui.:-D En fait le wasp faut le comparer avec un autre synthé, surtout pas avec un MS20, il a vraiment un son particulier le wasp, bien à lui, mais pas exceptionnel... Je l'aime bien je le vendrai pas, mais c'est pas franchement une tuerie.:oops2:

[ Dernière édition du message le 03/01/2020 à 13:09:14 ]

183

https://tonyplayback.bandcamp.com

184

https://tonyplayback.bandcamp.com

185
Citation de diplodocus303 :
il a vraiment un son particulier le wasp, bien à lui, mais pas exceptionnel... Je l'aime bien je le vendrai pas, mais c'est pas franchement une tuerie.:oops2:

très interessant !
peux-tu développer un peu ?
merci
186
Les deux vidéos démos de Gear4music sont consternantes! Le mec semble ne rien comprendre à ce qu'il fait et c'est méga pénible à écouter. Les démos parfaite pour t'inciter à ne surtout rien acheter... :facepalm:

Revega

187
x
Hors sujet :
Je reviens sur le "pas de dispo dans les boutiques physiques".

J'ai discuté avec un des gars du Centre Chopin puisque j'y ai mes habitudes. Behringer ferait comme Gibson: en dessous d'un certain volume de stock tu peux te brosser. Évidemment sur commande c'est toujours possible...

Production de masse ET distribution de masse, c'est beurre et saindoux.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

188
Je lui trouve beaucoup de grain et de personnalité, dans la veine d’un MS20.
Sur la 1ère vidéo de Gear4music j’ai retrouvé des sons de Goldfrapp :bave:
189
pour ceux qui en ont un : en midi traditionnel (DIN 5 broches), vous avez eu des soucis de déclenchement de double note comme indiqué dans une des vidéo de test sur YT ?
merci
190
Citation de linn134 :
x
Hors sujet :
Je reviens sur le "pas de dispo dans les boutiques physiques".

J'ai discuté avec un des gars du Centre Chopin puisque j'y ai mes habitudes. Behringer ferait comme Gibson: en dessous d'un certain volume de stock tu peux te brosser. Évidemment sur commande c'est toujours possible...

Production de masse ET distribution de masse, c'est beurre et saindoux.

si c’est possible sur commande c’est que ce n’est pas comme Gibson. C’est que le magasin ne les commandes pas

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396