Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Evolver
Photos
1/621

Sujet Editeurs

  • 29 réponses
  • 5 participants
  • 1 489 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Editeurs
Je viens d'acquérir la bête et je dois dire que même si la matrice est tres bien fait moi ce qui me pose probleme c'est l'afficheur pour les différentes destinations de modulation ainsi que la progamation du sequenceur que j'ai pas encore testé mais qui doit pas etre évidente donc je me dis qu'un éditeur serait pas mal , mais combien en existe t-il , a quel prix ou les acheter et quel est le meilleur entre le vyzor , l'éditeur officiel ( :?: ) d'apres ce que j'ai compris Dave Smith , j'en oubli :?:
Merci d'avance pour vos réponses , musicalement votre. :D:
2
Salut Darwen,

A priori, il n'y en a que deux. Celui de Dave Smith et celui de Vyzor. Perso, j'aime bien les deux car je les trouve complémentaires. Le Vyzor est à 80 dollars US mais une ristourne de 20 dollars est faite ce qui fait qu'il est à 45 euros.

J'avais fait une description sur les points forts des deux éditeurs.
Ceci étant, si le Vyzor est excellent pour programmer les séquences, celui de Dave Smith est peut-être plus pratique pour travailler les sons, jouer avec les paramètres dans la mesure où ils sont regroupés.
Amitiés musicales.
3
Essaye avec sound diver peut etre que ca marche ???
4
Salut a tous .

je m'incruste
un peu concernant l'éditeur de l'évolver .

j'ai un petit évolver
que je fais marcher en midi via cubase se3 .
es ce que l'éditeur peut marcher en meme temps que l'évolver via cubase .?
désolé pour ma question surement naive ?
merci d'avance @+
5
Merci pour cette réponse deb76.(Je suis allé sur ton site , tu es une star dans ta région )
Par ailleurs celui de Dave Smith il est a combien :?:
Une autre question , apperemment on les trouvent que sur le net alors il n'y a pas de probleme de paiement avec cette histoire de dollars :?:
Je ne possede pas encore d'éditeur exo1000 mais je pense pas que ça pose probleme moi j'ai le sounddiver pour mon virus et ça marche tres bien avec mon sequenceur en même temps.
Le sounddiver marche pour plusieurs machines et je pense pas pour celle là , d'ailleurs je suis pas un fan de cet éditeur qui a tendance a planter , d'ailleurs sur le virus y'en a pas besoin la programmation est simple et évidente juste plus pratique pour gagner du temps au niveau des assignations de modulations. :D:
6
En allant sur le site de Dave Smith j'ai pu voir le prix de l'éditeur , j'ai téléchargé la démo maintenant il me faut la clé donc je suis le processus pour arriver a l'étape finale , le paiement que j'ai annulé.Avant d'aller plus loin je suppose que tous les utilisateurs de cet éditeur on suivi la même procedure alors lors du paiement comment ça se passe ? on paye comme sur tous les autres sites francais et la converssion se fait automatiquement ? il n'y a pas de surcoût surprise au niveau des banques ? j'aimerai ne pas avoir de surprise sur mon relevé de banque .Merci d'avance pour vos réponse. :D:
7
Bon je me suis pris l'éditeur de chez soundtower ca marche enfin presque , je n'est jamais eu de rack et j'arrive pas a configurer l'ensemble je m'explique je voudrais éditeur via l'éditeur et piloter l'evolver via mon clavier mais sa marche pas .J'arrive a le piloter sans éditeur en branchant mon clavier direct dessus mais pour éditeur les sons il faut les 2 cables midi branché sur la carte son , quel est la configue.
2eme chose quand je modifie les parametres sur l'éditeur je n'entends pas les changement en même temps .Je fais les changements j'appui sur le bouton "out" de la tool bar et la j'entend le résultat un peu d'aide de votre part serait la bienvenu. :D:
8
Salut
je suis sur le point d'acheter l'éditeur de évolver ..
Darwen ) mais ton topic , me rassure vraiment .
ton éditeur ,, tu fais le tourner en autonome ? ,ou avec un seq ...cubase ,logic ,etc ??
tu dois avoir un menu dans ton éditeur concernant les réglages midi ,id ,
je crois aussi qu'il y a un réglage a faire sur l'evolver.
pour le midi ,,
c'est quasi sure que tu dois brancher le (in et out) sur ton multipatch midi ou carte son-midi
car l'évolver n'embarque pas de port usb .. enfin je crois .
combien il coute cette editeur ?
9
L'éditeur tourne seul j'ai mon sequenceur live derriere mais ils sont pas relié entre eux. :D:
10
J'ai oublié il coûte 49.99 dollars ce qui fait environ 36€ + les frais de ta banque comme je l'ai acheté qu'aujourd'hui je ne peux pas te dire combien exactement pour le moment :D: