Oui pour la polyphonie qui monte a 12
Le pro 2 lui est monophonique
Après c est quand même bien de changer de couleur de son et de marque dans son set up je trouve
Il y a du choix en synthé aujourd'hui
Le Pro 2 et le Prophet 12 sont deux merveilleuses machines, mais je trouve qu'à moins d'avoir un usage intensif, les deux seraient un peu redondantes dans un set, les moteurs sont presque les mêmes, sans oublier que le Prophet 12 est bi-timbral (on peut splitter le clavier, jouer une nappe d'une main, une basse ou un lead de l'autre).
J'ai un Prophet 12 et un Mopho Kb et je garde surtout ce dernier car sa petite taille permet de l'emporter n'importe où, de le glisser dans une valise...
[ Dernière édition du message le 16/12/2014 à 09:41:24 ]
Eddy-
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
729Posté le 16/12/2014 à 14:06:48
ok merci pour vos réponses , j"ai un pro2 que je trouve fantastique et de plus magnifique , ma premiére machine du genre ,
il n'es effectivement pas judicieux pour moi débutant d'avoir les deux , hum j'ai du avoir un coup de calcaire en y pensant !!
si tu veux absolument un deuxième synthé avec un son complémentaire, il semblerait que les moog little phatty et sub 37 soient de fameux compagnons pour le pro 2. un son plus rond, plus chaud mais avec des modulations très limitées chez moog et un son plus froid et métallique chez dsi mais avec une matrice de modulations archi complète comme il n' en existe pas chez la concurence.