oui exacte et moi je reste toujours étonné de cela ! Casio est une marque qui existe depuis longtemps, ils ont innové dans la calculatrice , à une époque lointaine pour ceux qui ont connus il y a eu le MX15, leur montres avec calculatrice , les jeux électronique ancêtre des game boy et DS, appareil photo, la série des synthé VL , casiotone, SK, CZ, VZ et j'en passe , je sais ça fait rire, , ils ont la technologie , savent innover et en synthé c'est le grand vide que de l’arrangeur pour Noel dans la galerie Auchan
[ Dernière édition du message le 27/01/2013 à 16:44:40 ]
Wasserstoff
827
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
39Posté le 28/01/2013 à 12:23:04
je viens de penser que c'est peut-être une erreur du marchand qui a betement converti 3000$ (= 2228€ au cours actuel) sans ajouter les taxes et TVA mais ca serait plutôt malhonnête car ils ne peuvent ignorer ce genre de détails
Le prix de 3000$ est un prix public Street, il est probable que les marchands US comme Sweetwaters les vendent 10-12% en deçà. Taxes et TVA, bon aux States c'est entre 4 et 13% en fonction des états. Faudrait voir si DSI indiquent que ces 3000 sont avec les taxes de leur état, mais en principe pas. Maintenant reste la TVA d'un bien vendu en Europe, et les frais pour l'importateur.
Le MophoX4 est a 1199 EUR chez Toto (TVA comprise) et a 1300 $ chez Sweetwater.
Je prédit le P12 à 2700-2800eur.