réactions à la news [NAMM][VIDEO] Modal Modulus 002
- 138 réponses
- 30 participants
- 14 092 vues
- 31 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Mekanik Zain
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
chapolin
En attendant un éventuel test un avis sera bienvenu
On peut les chaîner éventuellement ?
Lyynk
Non, j'ai les deux !
Sérieux !
https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio
clarinette66
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Mekanik Zain
Cela fait de ce "petit" Modal un parfait compagnon pour mon modulaire MOTM ....
Meka, quel intérêt de posséder les deux???
Certains se sont offert un P12 ET un P2 parce que l'un est polyphonique et l'autre monophonique ....
Et un clavier plutôt qu'un rack parce que l'interface et le look sont plus attractifs ....
Sans compter avec la "valeur d'estime" qui flatte mon ego, l'objet en lui même étant un plaisir pour les yeux ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
erewhon
Sans compter avec la "valeur d'estime" qui flatte mon ego
Alors là, ça c'est de l'argument face auquel on s'incline, c'est l'essence même de la justification de l'injustifiable, bon reste que c'est blanc et que le chips est vicieux avec le blanc...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
chapolin
l'objet en lui même étant un plaisir pour les yeux ....
Pour qui aime les petits drapeaux
[ Dernière édition du message le 01/05/2016 à 12:21:10 ]
Mekanik Zain
Mekanik Zain
- < Liste des sujets
- Charte