réactions à la news [NAMM][VIDEO] Modal Modulus 002
- 138 réponses
- 30 participants
- 14 134 vues
- 31 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
multiform
Et une petite performance multi-timbrale huit parties avec l'aide d'un Korg Nano-Control Fader pour contrôler leur volumes respectifs ainsi que les cut-off.
C'est la démo la plus convaincante de la bestiole
chapolin
Y-a-t-il des effets additionnels ou bien la reverb vient du modal ?
Mekanik Zain
PS : je ne suis pas l'auteur de la vidéo, hein, je ne fais que compiler tout ce qui se rapporte au Modal 002 sur le présent sujet ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Lyynk
https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio
chapolin
Erewhon, çà me faisait effectivement penser aux ondes de chez waldorf qu'il y a dans le solaris et que j'avais aussi pu entendre avec mon ancien blofeld mais aussi à celles du prophet-vs ! La basse qui arrive ensuite est saisissante ...
Mekanik Zain
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Mekanik Zain
Ce qui est frappant sur cet instrument est la réactivité "à l'ancienne" où chaque note jouée possède sa propre dynamique interne.... Et de penser que le "retour du roi" mobilise toutes les attentions et toutes les convoitises alors que le Modal 002 (et son petit frère le 001), autrement plus attrayants, sont presque méprisés ....
En tout état de cause, Panurge, malgré son grand âge n'a toujours pas pris sa retraite ....
Coyote14
- < Liste des sujets
- Charte