Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Modal Electronics Modulus 002
Déposer un avis
Où acheter Modulus 002 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [NAMM][VIDEO] Modal Modulus 002

• 138 réponses
  • 30 participants
  • 14 601 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion [NAMM][VIDEO] Modal Modulus 002
Il est blanc, il est beau et il est bourré d’idées innovantes et c’est Paul Maddox, son papa qui nous le présente en personne…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Ah oui ! Jolie son, aussi :bravo:
Ce synthé fait vraiment envie !!
27
Citation de fzik :
Ah oui ! Jolie son, aussi :bravo:
Ce synthé fait vraiment envie !!

;)
28
J'avoue en écoutant les démos que je reste un peu dubitatif, il y a quelque chose qui ne me convainc pas tout à fait comme par exemple ce fût le cas pour la spectralis ou l'accelerator, le dernier que je n'ai jamais essayé mais sur lequel j'ai énormément hésité ... :?: serait-ce les petits drapeaux auxquels je suis totalement allergique qui insidieusement altèrent mon jugement ? :?!: Ce serait vraiment bien que Synthwalker nous fasse un test !!! est-ce prévu ?
29
Oui c'est the test in the year!!!!
x
Hors sujet :
dsl je pensais j'étais sur le thread du prophet 6 lol

[ Dernière édition du message le 11/06/2015 à 21:31:29 ]

30
31

:bave:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

32

écoutez  "ives" troisieme morceau..;et ensuite on cause...

icon_bravo.gif

https://soundcloud.com/solaris-synth/sets/new-solaris-demos-by-ken

33
Citation :
et ensuite on cause...

Pas mal, ça sonne presque aussi bien qu'un Modulus...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

34
Citation :
Pas mal, ça sonne presque aussi bien qu'un Modulus...

Bel exercice de diplomatie .... :-D

Bref, juste pour dire que le Solaris ne m'a jamais "causé" mais que j'ai un Modal 001 dans mon studio qui, lui, me cause beaucoup !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

35
Citation :
mais que j'ai un Modal 001 dans mon studio qui, lui, me cause beaucoup !

Cà serait cool si en attendant un éventuel test tu pouvais nous gratifier d'un avis ;)
On voit sur tes photos (merci du partage) que tu es bien équipé en analogiques, pour le numérique le Jupiter-80 ... que t'apporte le Modal 001 ?
36
Bon, ben on n'est pas près d'en récupérer un pour un test... De toutes façons, le 002 n'est toujours pas fini. On ne parle même pas des bugs, mais des fonctionnalités comme la pédale de sustain apparemment pas active, d'après un revendeur. Bref, ça serait bien que Modal finalise ses modèles avant d'en sortir des nouveaux... Une attitude qui visiblement exaspère...
37
Ce que je me disais...
38
12 voies de polyphonie et multitimbral 12 avec 12 séquenceurs, ça ouvre beaucoup de possibilités dont certaines d'entre elles assez inattendues .... :-D

39
Un test après déballage ...

40
Donc Mekanik tu avais le modal 001 et tu es passé au modal 002 ?
41
Non, j'ai les deux ! :bravo:

42
Congratulations ! :D:
En attendant un éventuel test un avis sera bienvenu :bave:

On peut les chaîner éventuellement ?
43
Citation :
Non, j'ai les deux !

Sérieux ! :8O:

http://www.lyynkstudio.com/

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio

https://www.facebook.com/LyynkStudio

44
" On peut les chaîner éventuellement "? oui ; normalement courant de l'été , dans une future update ....
45
Meka, quel intérêt de posséder les deux??? N'eut-il point mieux valu de prendre le rack 002 pour accompagner le 001 ou abandonner le 001 pour le rack 008 avec le 002. A moins que tu ne nous annonces avoir les trois...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

46
Le 001 possède un truc que les autres n'ont pas, à savoir les 4 CV / gate IN & OUT ....
Cela fait de ce "petit" Modal un parfait compagnon pour mon modulaire MOTM ....

Citation :
Meka, quel intérêt de posséder les deux???

Certains se sont offert un P12 ET un P2 parce que l'un est polyphonique et l'autre monophonique ....
Et un clavier plutôt qu'un rack parce que l'interface et le look sont plus attractifs ....
Sans compter avec la "valeur d'estime" qui flatte mon ego, l'objet en lui même étant un plaisir pour les yeux ....

47
Citation :
Sans compter avec la "valeur d'estime" qui flatte mon ego

Alors là, ça c'est de l'argument face auquel on s'incline, c'est l'essence même de la justification de l'injustifiable, bon reste que c'est blanc et que le chips est vicieux avec le blanc...

transmission-soundcloud

48
Citation :
l'objet en lui même étant un plaisir pour les yeux ....

Pour qui aime les petits drapeaux ;)

[ Dernière édition du message le 01/05/2016 à 12:21:10 ]

49
Une petite leçon sur la partie séquenceur du Modal 002 par Paul Maddox en personne ....

50
Et une petite performance multi-timbrale huit parties avec l'aide d'un Korg Nano-Control Fader pour contrôler leur volumes respectifs ainsi que les cut-off.