j'avais posé à Maddox la question du test de ses machines sur le (sub)forum Gearslutz, où il intervient régulièrement. Il m'avait répondu qu'il ne produisait pas assez de machines pour en mettre en prêt - à peine sont-elles produites qu'elles sont vendues.
Du coup, j'imagine qu'il faudrait passer par un distributeur pour en avoir une en test, comme Synthwalker l'a déjà fait ?
j'avais posé à Maddox la question du test de ses machines sur le (sub)forum Gearslutz, où il intervient régulièrement. Il m'avait répondu qu'il ne produisait pas assez de machines pour en mettre en prêt - à peine sont-elles produites qu'elles sont vendues.
Du coup, j'imagine qu'il faudrait passer par un distributeur pour en avoir une en test, comme Synthwalker l'a déjà fait ?
Un test, si le produit est bon permet de booster un peu les ventes. Ou avoir l'avis d'expert sur le synth.
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
[ Dernière édition du message le 23/08/2016 à 20:24:26 ]
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
89Posté le 23/08/2016 à 20:33:28
Plus une petite vidéo cosmique pour bien commencer la soirée ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
erewhon
18256
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
90Posté le 23/08/2016 à 20:43:22
Pfuueuhwaïïï, qui peut s'intéresser à un machin aussi contemporain alors que Behringer sort un truc délicieusement réac old spirit à la mode...