Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

novation peak vs Analog Key

• 71 réponses
  • 16 participants
  • 8 289 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion novation peak vs Analog Key
Salut petite question ? penser vous que le novation peak pourrais faire des sont purement electro-tek indus noise genre somatic responses pour faire aussi des nappes bien glauque ou bien l'ak de electron ferait l'affaire ? j'economise encore 2 mois pour me prendre le peak ou l'ak selon vous j'ai vus des demo sur youtube du peak pas tres emballé mes l'interface me plais il se pourrait qu'il est plein de possibiliter . j'ai un beatstep pro pour sequencer tout ca et une AR
Afficher le sujet de la discussion
41
Concernant l'A4 :
Citation :
A la première écoute, on remarque un son analogique précis, chirurgical, mais pas froid.

Extrait du test de synthwalker.
Je confirme.
G.
42
Amen
(le genre de debat qui releve du meme genre de debat que analo vs digital. Il n'y a pas de verite en matiere sonore/ecoute. Seul son ressenti personnel compte. Contrairement a une discussion technique).

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 01/10/2018 à 23:27:24 ]

43
Ben l’a4 c’est pour de l’electronica glitchée, le peak c’est pour remplacer le guitariste metalleux :)
Thom'
44
Citation de THOMAS :
le peak c’est pour remplacer le guitariste metalleux :)

comment t'as deviner :-). La vache, c'etait y a 30 ans deja ... Les annees passent vites ...

45
finalement ni l'une ni l'autre correspond à mon style :facepalm::?!::-D

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

46
ce sera le Peak après de longues nuits blanches :p et l'avis d'un ami qui a les 2 machines ;)
merci à tous pour vos conseils

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

47
reviens poster a l'occasion pour donner ton avis :bravo: ....

48
je n'y manquerai pas ;)

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

49
A ta place j'aurais choisi le Peak aussi. Plus de polyphonie, une synthèse qui me paraît plus intéressante et surtout une interface qui me semble moins complexe que les "logiques" bien particulières d'Elektron. Je précise que je n'ai jamais possédé de machine Elektron, après tout peut-être que si j'en avais une je m'y ferais rapidement et que ça me conviendrait, qui sait ? Mais le Peak me semble bien plus fun à tous les niveaux.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 04/10/2018 à 23:56:39 ]

50
Elektron c'est une philosophie un peu particulière, faut un petit temps d'adaptation, mais une fois que t'as pigé, c'est quand même des superbes machines ! Pour rien au monde je me séparerai de mon Octatrack! (ou peut-être pour une MKIII? :oo:)

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook