Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

novation peak vs Analog Key

• 71 réponses
  • 16 participants
  • 8 288 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion novation peak vs Analog Key
Salut petite question ? penser vous que le novation peak pourrais faire des sont purement electro-tek indus noise genre somatic responses pour faire aussi des nappes bien glauque ou bien l'ak de electron ferait l'affaire ? j'economise encore 2 mois pour me prendre le peak ou l'ak selon vous j'ai vus des demo sur youtube du peak pas tres emballé mes l'interface me plais il se pourrait qu'il est plein de possibiliter . j'ai un beatstep pro pour sequencer tout ca et une AR
Afficher le sujet de la discussion
51
AMHA, les Elektron sont des machines basées sur des séquences qu'on modifie en live, alors que le Peak est plus une machine que l'on joue au clavier...
52
x
Hors sujet :
très bien ta review au passage synthwalker, elle m'aura aidé à prendre ma décision aussi ;)

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

53
Citation de coyote14 :
Citation :
l'implémentation CC midi du Peak est complet?
Elle est parfaite, CC MIDI à tous les étages.

Je ne trouve dans le manuel ou sur le net une list d'implémentation midi CC
Je commence à me renseigner car je reçois la machine lundi :)

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

54
55
haaa ouai, je devais avoir de la merde dans les yeux hier soir... merci :-D

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

56
bien arrivé ce matin, je pense que je n'ai jamais déballé et branché une machine aussi rapidement: :-D
bon ben après une petite demie heure de test, j'avoue que je ne suis pas mécontent de mon choix, correspond tout à fait à mes attentes, en plus esthétiquement il est bien classe et plus grand que j'imaginai! j'aurai pas trop de soucis à tripoter les potards avec mes gros doigts!
j'y retourne de ce pas, la journée s'annonce pas trop mal :) :boire::bravo2:

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

[ Dernière édition du message le 08/10/2018 à 09:30:43 ]

57
quelques heures plus tard, c'est vraiment une excellente machine, pour chipoter:
- les presets sont très moyens, ils se sont pas foulé!
- mod matrix c'est vraiment pauvre comparativement à la matrix d'un virus, ils manquent des sources et des destinations, j'espère que ce sera fait dans leur prochain update!

sinon les sons sont vraiment terribles, je viens de programmer un premier patch de pad, je suis scotché c'est bon signe...!

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

58
1er patch perso

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

[ Dernière édition du message le 08/10/2018 à 20:34:51 ]

59
Bel ensemble de machines, pas une seule que l’on puisse denigrer, que des valeurs sures!
Thom'
60
ouai je commence vraiment à être proche de mon setup de rêve, me manque plus qu'un petit rack de modulaire ^^
je garde le meilleur pour la fin haha

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook