Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Am Stram Gram

  • 655 réponses
  • 84 participants
  • 71 725 vues
  • 103 followers
1 Commentaires sur le test : Am Stram Gram
Am Stram Gram
Au Superbooth 2017, Novation a dévoilé le Peak, un synthé polyphonique hybride, combinant une technologie numérique à base de FPGA à des filtres et ampli analogiques.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
281
Citation :
En attendant je cherche d’autre synthé que j’aurai pu louper .


Dans le genre "recherche ailleurs" il y a le Modor NF1 avec ses filtres à formants, c'est du numérique assumé:

https://fr.audiofanzine.com/rack-numerique/modor-music/nf-1/editorial/tests/digital-original.html

Ceci dit c'est bientôt le Namm d'hiver...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

282
Citation :
Yep , pour ma part j’attends le remboursement du peak pour soit un rev2 ou prophet 6 ( ça penche plus vers le rev 2) .

En attendant je cherche d’autre synthé que j’aurai pu louper .
En poly plutôt moderne dans ce budget effectivement y a ces trois .


En occasion dans ces budgets tu pourrais aussi te tourner vers un Andromeda en bon état, il en circule encore pas mal.
283
Ca n'est pas un module celui la ;-)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

284
Citation de popiles :
Yep , pour ma part j’attends le remboursement du peak pour soit un rev2 ou prophet 6 ( ça penche plus vers le rev 2) .

En attendant je cherche d’autre synthé que j’aurai pu louper .
En poly plutôt moderne dans ce budget effectivement y a ces trois .



J'ai pu testé le REV2 il est bien mais toujours pas de coup de coeur, il m'a un peu déçu. Il sonne pas si analo que ça finalement, contrairement a un PULSE 2 par exemple qui lui est plein de caractère ! :aime:

mon avis sur le REV2 ici : https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/dave-smith-instruments/rev2/forums/t.655565,rev2-vs-virus-indigo-mon-avis-vite-fait.html

Je te conseillerai un VIRUS B/C...des monstres ! :bravo::aime::mdr:

PS : Le MODOR NF1m est mon prochain :)

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

285
J'ai eu et revendu un virus c à un pote . Bon vas falloir que je test avant d'acheter.
Je vais m'organiser une petite virée en ville alors !
286
Tu pourrais regarder aussi du côté des Nord Lead ! (A1r et 4r en récent)
287
Date de dispo du PEAK chez fournisseur repoussée au 19/01/18 :???:...il doit y a avoir un gros problème de production je pense. Je vais me renseigner...

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

288
Citation :
A1r et 4r en récent


Nord à abandonné la production de rack (peut être en reste-t-il dans une boutique ou l'autre)...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 26/12/2017 à 13:23:48 ]

289
Merci pour vos aiguillage .
Je pensais aussi à l'analog 4 , j'adore leur séquenceur mais j'ai du mal avec leur ergonomie.

Et je ne le considère pas vraiment comme un poly mais plutôt comme 4 mono , à tort peu être.
290
Citation :
Le MODOR NF1m est mon prochain


J'y pense aussi et j'hésite, je ne sais pas si il ne ferrait pas double emplois avec mon XT...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud