Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/02/2020 à 17:33:04Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Novation Summit
Au Superbooth 2019, Novation avait dévoilé le Summit, un puissant synthé polyphonique hybride, regroupant deux modules Peak dans un grand clavier couvert de commandes. Huit mois plus tard, le sommet est enfin accessible. On grimpe !
Petite question suite au test du Polybrute: est ce que les enveloppes du Summit, quand elles sont en mode loop, fonctionnent de façon polyphonique, càd se "désynchronisent" à chaque nouvelle note jouée ?
0
saltmilk
1764
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
166Posté le 23/02/2021 à 10:27:38
Oui, elles se désynchronisent.
0
gouji
4398
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
167Posté le 23/02/2021 à 10:38:19
ça me paraissait logique mais je préférais demander. Excellente nouvelle !
Décidément...
0
[ Dernière édition du message le 23/02/2021 à 10:38:56 ]
saltmilk
1764
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
168Posté le 23/02/2021 à 17:59:55
Oui, c'est une belle bête!
Faudrait vraiment que je me retrouve dans une merde d’exception pour m'en séparer.
Je suis parvenu à faire un do suivi d'un fa ce matin!
Puis j'ai modulé. Un peu.
Faut pas trop déconner non plus!
Et j'ai vu le mess de Gouji.
Alors je suis reparti looper l'enveloppe.
Elles se désynchronisent naturellement avec mes talents de claviériste!
Pas de souci... c'est vérifié... avec amour!
Sérieux, j'adore ce jouet!!!
0
[ Dernière édition du message le 23/02/2021 à 18:06:08 ]
philb45
7305
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
169Posté le 23/02/2021 à 19:32:56
x
Hors sujet :
Citation de saltmilk :
Je suis parvenu à faire un do suivi d'un fa ce matin