Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Novation Summit

  • 374 réponses
  • 63 participants
  • 43 546 vues
  • 76 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Novation Summit
test-du-synthetiseur-novation-summit-2990.jpg
Au Superbooth 2019, Novation avait dévoilé le Summit, un puissant synthé polyphonique hybride, regroupant deux modules Peak dans un grand clavier couvert de commandes. Huit mois plus tard, le sommet est enfin accessible. On grimpe !


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
171
J'ai hate qu'il soit a nouveau disponible en uk
172
Citation de Gam :
J'ai hate qu'il soit a nouveau disponible en uk
pourquoi dis tu ça, il est en rupture ?

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

173
Citation de BodhGaya :
Citation de Gam :
J'ai hate qu'il soit a nouveau disponible en uk
pourquoi dis tu ça, il est en rupture ?


Oui il l'etait recement

[ Dernière édition du message le 24/02/2021 à 21:06:07 ]

174
Je suis possesseur d'un prophet 6.... je cherchais un Synthé d'un autre univers . La claque .. ça sonne dantesque . Super content .. du coup 2 gros et beaux synthés dans mon home studio
175
J'ai vu ton avis. Très succinct...Et les filtres ne sont pas numériques, mais bien analogiques.

En tous cas, ton enthousiasme est communicatif.

[ Dernière édition du message le 06/03/2021 à 17:26:11 ]

176
oui filtres, overdrive, distorsion et VCA sont analogiques. Et il sonne effectivement d'enfer :-)

Studio MDDP recording and sound design

177
C'est décidé je me le prends d'ici cet été :bravo:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

178
Apres une semaine d'utilisation

La periode de honey moon vient de tomber. C'est le coup de gueule.

Je ne suis pas content de Novation qui sort un synthe exceptionnel truffe de bugs, alors qu'ils ont la reputation de faire un suivit d'enfer.

Le coup de la modwheel en midi qui ne sert a rien, elle envoit, mais rien en reception aussi bien midi din que usb, sur Reaper, ou mon sequenceur hardware.

Le decay, il s'arrete a 95% de la course. Certes, on va pas s'en servir tout les jour sur 1.000 patch de cette maniere. Je suppose qu'il y a d'autres que je n'ai pas encore rencontre.

Mais a plus de 2.000 euro, apres presque 2 ans sur le marche, ce n'est pas serieux.
De plus aucun test, ne soulevent les problemes.
179
Bizarre, rien de tout ça sur le Peak. Dingue qu'un Summit ait tous ces problèmes.

180
Le decay sur une seul note, tout va bien, mais sur un accord... boum. Je peux survivre a ca. On attends pas la fin d'un decay hyper long tout les jour.

La modwheel, la, ca me depasse, c'est la base. Je n'arrive pas a savoir si ils l'ont casse en route avec des firmware, ou si c'est comme ca depuis le debut.

Il y a une rumeur qu'un sequenceur arrive. Franchement, je prefere un synthe proche du zero bug, que de nouvelles fonctions.

:facepalm:

[ Dernière édition du message le 01/08/2021 à 18:39:39 ]