Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les Summit et Peak de Novation ont été mis à jour

• 95 réponses
  • 23 participants
  • 7 810 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Les Summit et Peak de Novation ont été mis à jour
278430.png
Le constructeur a publié un nouveau firmware pour ses synthés Summit et Peak. Découvrez les nouveautés, avant de mettre à jour vos machines !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 01/04/2022 à 11:11:17 ]

Afficher le sujet de la discussion
91
Et toujours pas de vélocité reconnue par l’arpegiateur du Peak, contrairement a l’ultraNova et Le Summit. Je comprends pas.
92
C'est incompréhensible cette histoire de vélocité, il faut insiste

Enfin j'avoue que l'arp est bien trop basique a mon gout, les pattern peu musicaux.
Ce serait bien qu'il y ait un mode custom, et qu'on puisse utiliser l'arp comme source de modulation.
93
Moi j’utilise mon petit SQ1 sur l’entrée CV pour ça.

Edit: et Keyboard comme source de modulation dans la matrice, ça marche pas? C’est vraiment les notes du clavier la source, ou la note émise ?

[ Dernière édition du message le 03/08/2022 à 11:19:22 ]

94
Je ne penses pas ou bien je ne comprends pas. keyboard c'est la position de la note sur le clavier.

[ Dernière édition du message le 03/08/2022 à 15:44:35 ]

95
Citation de Gam :
Il y a eu un bug avec Component, le FPGA ne se mettait pas a jour, c'est fixe.

Je confirme, le decay répond normalement, fini la fin brutale.

Il ne reste plus que le mode série des fx, si ils y arrivent un jour

4777662.jpg

Salut Gam , je n’ai plus mon SUMMIT il est en SAV …. Pour x temps ,bref .mais il me semblait qu ‘on pouvait deja mettre les fx en serie ( paralle par defaut)?
96
Citation de jakkkko :

Salut Gam , je n’ai plus mon SUMMIT il est en SAV …. Pour x temps ,bref .mais il me semblait qu ‘on pouvait deja mettre les fx en serie ( paralle par defaut)?

Je parle du bug en série, il y a un effet de phase sur le Summit, absent sur le Peak
Ca rend ce mode inutilisable sur le Summit.

Le seul qui passe sur certains pad évolutif c'est C>R>D avec une long feedback

[ Dernière édition du message le 07/08/2022 à 15:46:09 ]