Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et toujours pas de vélocité reconnue par l’arpegiateur du Peak, contrairement a l’ultraNova et Le Summit. Je comprends pas.
0
Gam
8906
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
92Posté le 03/08/2022 à 10:16:48
C'est incompréhensible cette histoire de vélocité, il faut insiste
Enfin j'avoue que l'arp est bien trop basique a mon gout, les pattern peu musicaux.
Ce serait bien qu'il y ait un mode custom, et qu'on puisse utiliser l'arp comme source de modulation.
0
Coyote14
16420
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
93Posté le 03/08/2022 à 11:14:46
Moi j’utilise mon petit SQ1 sur l’entrée CV pour ça.
Edit: et Keyboard comme source de modulation dans la matrice, ça marche pas? C’est vraiment les notes du clavier la source, ou la note émise ?
1
[ Dernière édition du message le 03/08/2022 à 11:19:22 ]
Gam
8906
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
94Posté le 03/08/2022 à 15:08:38
Je ne penses pas ou bien je ne comprends pas. keyboard c'est la position de la note sur le clavier.
0
[ Dernière édition du message le 03/08/2022 à 15:44:35 ]
jakkkko
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
95Posté le 06/08/2022 à 23:21:10
Citation de Gam :
Il y a eu un bug avec Component, le FPGA ne se mettait pas a jour, c'est fixe.
Je confirme, le decay répond normalement, fini la fin brutale.
Il ne reste plus que le mode série des fx, si ils y arrivent un jour
Salut Gam , je n’ai plus mon SUMMIT il est en SAV …. Pour x temps ,bref .mais il me semblait qu ‘on pouvait deja mettre les fx en serie ( paralle par defaut)?
0
Gam
8906
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
96Posté le 06/08/2022 à 23:32:53
Citation de jakkkko :
Salut Gam , je n’ai plus mon SUMMIT il est en SAV …. Pour x temps ,bref .mais il me semblait qu ‘on pouvait deja mettre les fx en serie ( paralle par defaut)?
Je parle du bug en série, il y a un effet de phase sur le Summit, absent sur le Peak
Ca rend ce mode inutilisable sur le Summit.
Le seul qui passe sur certains pad évolutif c'est C>R>D avec une long feedback
1
[ Dernière édition du message le 07/08/2022 à 15:46:09 ]