Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les Summit et Peak de Novation ont été mis à jour

• 95 réponses
  • 23 participants
  • 7 808 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Les Summit et Peak de Novation ont été mis à jour
278430.png
Le constructeur a publié un nouveau firmware pour ses synthés Summit et Peak. Découvrez les nouveautés, avant de mettre à jour vos machines !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 01/04/2022 à 11:11:17 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
Citation de Gam :
Le vca gain dans le mixer est a 0, il y a une modulation dessus dans la matrice de modulation, le compétemment du vca gain semble avoir change depuis la v2

Merci pour la vérif, donc c'est bien à cause de la mise à jour. Je n'ai même pas vu le VCA gain à 0 :facepalm: J'ai juste vérifié les niveaux des oscillateurs.

Bon il faut dire que je n'ai pas encore exploré les nombreuses commandes du Summit et je ne connais pas tous les paramètres.
Je l'ai depuis peu de temps et, pour l'instant, j'ai passé mon temps à écouter l'instrument et faire un peu le ménage dans les presets (c'est le rituel quand j'ai une nouvelle machine, faire le tri dans les sons dispo pour optimiser les emplacements et ne garder que ce que j'estime être utile).

En plus je suis loin de connaitre les subtilités de la programmation comme la plupart d'entre vous, même si j'ai les notions de base.
C'est d'ailleurs aussi ce qui m'a attiré dans cet instrument. Son ergonomie est plus ludique et aérée que mon P12 ou mon JD-XA pour me faire la main sur la synthèse.
Dés que j'ai fait mon ménage, je commence à découvrir et triturer :P:

Nippon, ni mauvais.

[ Dernière édition du message le 10/04/2022 à 00:48:11 ]

52
Citation de ToonSpirit :

Merci pour la vérif, donc c'est bien à cause de la mise à jour.

Disons surtout que ce type de modulation était cassée avant la v2
53
x
Hors sujet :
Citation de coyote14 :
J'irai voir quand mon studio sera fini de réinstaller (je reviens du SynthFest où j'ai presque tout apporté :facepalm: )

Il est vrai que tu n’as pas fait les choses à moitié. :bravo:

4476816.jpeg
54
Et ça, c’est la moitié :facepalm:

Première fois que j’ai dû louer un camion. Camion que j’ai niqué dans une barrière. 590€ de carrosserie :facepalm:
55
Oui mais exhiber ses joyaux ça n'a pas de prix :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56
x
Hors sujet :
Tout dépend de l'occasion :oops2: :facepalm:
57
Ça coûte moins chère de faire un poc sur un Peugeot que sur un Jupiter!

58
Citation de ToonSpirit :
Bonsoir

Je suis en train de faire le tour des sons single de mon Summit pour faire un peu le tri et je tombe sur un programme qui ne sort aucun son.
Je me demande si ce n'est pas dû à la mise à jour (changement ou modifications de certains paramètres de l'OS).
Est-ce que le son 29 "Thera Atlantis" de la banque A d'origine fait quelque chose chez vous ? J'ai un peu fouiné dans les paramètres et je ne comprends pas pourquoi il est inerte.

Si l'un d'entre vous peut vérifier à l'occasion, ce serait cool ;)

Comme le dit Gam ,le vca gain est a zéro , je l’ai mis a fond etlà aucun probleme avec le patch.Pour le LFO 2 plus lent ,je trouve maintenant une reelle difference entre le lfo1 et 2 que je n’avais pas avec la précédente version,ce qui m’arrange pour ma part .

[ Dernière édition du message le 10/04/2022 à 22:35:26 ]

59
Ouais enfin ça fait cher le weekend , tout ça pour rendre service au amateurs de synthés du Synthfest.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

60
Citation de paladin6169 :
Ouais enfin ça fait cher le weekend , tout ça pour rendre service au amateurs de synthés du Synthfest.

Pfff, péché d'orgueil ! :oops2:

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?