Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les Summit et Peak de Novation ont été mis à jour

• 95 réponses
  • 23 participants
  • 7 819 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Les Summit et Peak de Novation ont été mis à jour
278430.png
Le constructeur a publié un nouveau firmware pour ses synthés Summit et Peak. Découvrez les nouveautés, avant de mettre à jour vos machines !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 01/04/2022 à 11:11:17 ]

Afficher le sujet de la discussion
81
C'est confirmé et en cours d'étude par le support Novation, on est plusieurs à s'en être aperçu (forums et groupes de discussion).
Précisément, les LFO tournent deux fois moins vite en mode Low après MaJ v2.0 pour un même réglage de Rate, que ce soit en Sync ou libre. A ma demande, Novation a publié une mise à jour de la procédure manuelle de retour arrière du firmware, avec les SYX de la v1.3.1 pour le Peak.

Le plus simple c'est de ne pas passer tout de suite en v2.0, et d'attendre une prochaine v2.1.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 28/04/2022 à 12:14:51 ]

82
Merci pour l'info, bon je vais alors attendre un peu que Novation corrige ça

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

83
Chouette demo

[ Dernière édition du message le 08/07/2022 à 19:01:01 ]

84
Du nouveau sur la correction du firmware pour corriger les bugs de la v2.0 ?

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

85
Salut tout le monde.
Le support Novation (Tom Harrington) vient de m'informer que la mise à jour 2.1, qui corrige les sources de modulation plus lentes, est disponible dans Components. Six autres bugs sont également corrigés, et de nouveaux modes stéréo sont ajoutés pour l'effet Delay.
Comme quoi, quand on prend la peine de leur décrire en détail le problème, on a des réponses. Thanks Tom :bravo:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 02/08/2022 à 00:01:24 ]

86
Trop fort Deltank!!!
Merci à toi puis à Tom! 🍻
87
Il y a eu un bug avec Component, le FPGA ne se mettait pas a jour, c'est fixe.

Je confirme, le decay répond normalement, fini la fin brutale.

Il ne reste plus que le mode série des fx, si ils y arrivent un jour

4777662.jpg

[ Dernière édition du message le 02/08/2022 à 02:07:01 ]

88
cool tout ça :-)

Studio MDDP recording and sound design

89
Je dois être sourd comme un pot, les nouveaux mode du delay sont trop subtiles pour moi :facepalm:

Une doc reprenant les nouveautés depuis la v2, v2.1 incluse

https://fael-downloads-prod.focusrite.com/customer/prod/downloads/summit_peak_2.1_firmware_update_addendum_v1_english_en.pdf?fbclid=IwAR0F0P3fZnNRWNzk19Doe4UepJKXNRsje7VZ2cCUg17siHejS9CeiiJddMA

[ Dernière édition du message le 03/08/2022 à 09:31:18 ]

90
Je ne peux pas encore en profiter, mon Peak est en SAV : port USB HS. :(