Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Polyend Medusa
Photos
1/156
Polyend Medusa

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Polyend

Prix public : 789 € TTC

réactions à la news Le Medusa de Dreadbox arrivera en mai

• 333 réponses
  • 50 participants
  • 28 059 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Le Medusa de Dreadbox arrivera en mai
Dreadbox Medusa
Dreadbox confirme l’arrivée au printemps du synthé qu’il a développé avec Polyend, et il ne ressemble pas du tout à ce qui avait été annoncé.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
J’aimais bien le début, un peu BoC mais ensuite, le temps se gâte.
142
C'est loin d'être formidable.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

143
On entend quand meme qu’il y a du monde en bas en haut et au milieu , tout partout. Mais les demos officielles, diantre, dire que des fois j’ai un peu honte de mes morceaux, pfiou me voilà rassuré mdr
Je pense qu’on sera fixé des que sonicstate et les testeurs habituels auront un exemplaire.
Thom'
144
bon pour relativiser, c'est une démo de polyend, pas de dreadbox. La partie "sequenceur" a l'air de fonctionner :-D.
145
C est vrai que generalements les extrait sonore ne donne pas envie quand meme :mdr:

https://soundcloud.com/malkav

https://malkav2.bandcamp.com

146
Un petit coté des débuts de DM:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 25/07/2018 à 21:27:32 ]

147
Citation :
Un petit coté des débuts de DM:

Ça serait plutôt un handicap en fait :oops2:

:-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

148
Thom'
149
Ce qui est m'inquiète, c'est que toutes les démos sont multitrack. Tout seul, il ne s'en sort pas? Il faut lui rajouter de drums et des petits frères.
x
Hors sujet :
Il a quel age le tenori-on? Yamaha n'a pas envie de le resortir avec les moteurs reface?
150
Citation :
Tout seul, il ne s'en sort pas? Il faut lui rajouter de drums et des petits frères.

C'est en général ce qu'on fait pour créer un morceau, c'est bien de voir un "truc" en situation...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud