Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Polyend Medusa
Photos
1/162
Polyend Medusa

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Polyend

Prix public : 789 € TTC

réactions à la news Le Medusa de Dreadbox arrivera en mai

• 333 réponses
  • 50 participants
  • 28 222 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Le Medusa de Dreadbox arrivera en mai
Dreadbox Medusa
Dreadbox confirme l’arrivée au printemps du synthé qu’il a développé avec Polyend, et il ne ressemble pas du tout à ce qui avait été annoncé.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
261
Je suis pas assez calé en informatique mais possible que l'accès aux commandes de fonctions de la racine implique des droits, mais il reste les recherches propriétaires des fabricants eux-mêmes !?... Je ne sais pas ?

Je ne pense même pas que ce soit hors-sujet vu que même le Medusa (2 mini-écrans) et aussi le Seq ont cette "particularité" commune à de nombreuses machines.

... Et comme pour tous les musiciens qui ont des problèmes de vue on se pose toujours la question de savoir si on va pouvoir s'y retrouver, déjà chez soi mais surtout pour du live ! :8O:
262
Sur le site officiel il y avait du B-stock à 650€. Ca semblait valoir le coup.
263
Citation de ElliotValentine :
Sur le site officiel il y avait du B-stock à 650€. Ca semblait valoir le coup.

J'en ai chopé un direct ! ^^
Un petit bout que je m'intéressé à cette bestiole et a son workflow bien particulier (ce qui m'a le plus attiré en fait)....mais j'était partit pour un MatrixBrute à la base (du coup j'économisé tranquillou en attendant la bonne affaire)...mais là à 650 balles, j'ai craqué direct.
Je l'ai reçu hier.
Je découvre pour l'instant mais c'est super inspirant comme instrument, je me perd encore un peu, bref j'apprend à la connaitre.
Mais je regrette absolument pas mon choix, il est top.
264
C'est vrai que c'est intéressant comme concept, ça semble quand même bien barré à prendre en main avec tout ce que l'on peut faire avec.
265
non il est relativement simple en fait, petite courbe d'apprentissage mais polyend est d'une ergonomie que beaucoup devraient copier
Thom'
266
Ils viennent d'en remettre en B-stock... J'en ai pris un pour occuper mes séances de studio forcées de ces prochain mois (arrêt temporaire des concerts pour neo-parentalité imminente;)).

@soissons: Ils les livrent en combien de temps et par quel transporteur?
267
Citation de Ema :
Ils viennent d'en remettre en B-stock... J'en ai pris un pour occuper mes séances de studio forcées de ces prochain mois (arrêt temporaire des concerts pour neo-parentalité imminente;)).

@soissons: Ils les livrent en combien de temps et par quel transporteur?

J'ai commandé le mien avant hier et je dois normalement le recevoir demain d'après le transporteur, qui est TNT.
268
OK, merci.:bravo:
Je leur ai demandé de privilégier UPS, car TNT, ça n'est pas très pratique pour moi. On verra bien...
269
x
Hors sujet :
félicitations Ema ! :bravo:
270
Citation de Vince_ :
x
Hors sujet :
félicitations Ema ! :bravo:

Pour l'achat de son Medusa ?