Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est marrant cette présentation en deux couleurs du leaflet, avec une marque de chaque côté. C'est dreadbox qui a fait toute la partie droite analo et polyend toute la partie contrôle/séquence/numérique de gauche?
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
82Posté le 02/05/2018 à 23:28:13
C’est bien ce qu’il semblerait oui, chacun sa specialité pour un bidule hybride plus qu’allechant, j’ai peur que le prix s’envole, meme si ca pourrait etre justifié dans ce cas precis, je carricature un peu mais ca me fait penser à un analog four survitaminé, avec ces oscillateurs bandants là ou j’ai toujours trouvé le son brut des elektron un peu fade , typiquement ce que j’attendais des mk2 nordiques!
Ca me redonne un peu de crise de GAS apres avoir vu le prix du dernier DSI et peut m’aider à surmonter la vente « contrainte » de mon matrixbrute....(snif je t’ai tant aimé mais tu es trop grand mon bel ami, avec trop de clavier mdr)
0
Thom'
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
83Posté le 02/05/2018 à 23:37:50
Citation :
je carricature un peu mais ca me fait penser à un analog four survitaminé
un analog one survitaminé à la rigueur
si il garde le prix prevu, ça va faire tres mal
Non le suspens est intact, mais je ne crois pas du tout qu’il reste au prix annoncé sur les premieres images du medusa tout old school orange, 429e ca serait la folie, meme» behri resterait stupefait mdr
0
Thom'
[ Dernière édition du message le 03/05/2018 à 00:16:37 ]