C'est marrant cette présentation en deux couleurs du leaflet, avec une marque de chaque côté. C'est dreadbox qui a fait toute la partie droite analo et polyend toute la partie contrôle/séquence/numérique de gauche?
C’est bien ce qu’il semblerait oui, chacun sa specialité pour un bidule hybride plus qu’allechant, j’ai peur que le prix s’envole, meme si ca pourrait etre justifié dans ce cas precis, je carricature un peu mais ca me fait penser à un analog four survitaminé, avec ces oscillateurs bandants là ou j’ai toujours trouvé le son brut des elektron un peu fade , typiquement ce que j’attendais des mk2 nordiques!
Ca me redonne un peu de crise de GAS apres avoir vu le prix du dernier DSI et peut m’aider à surmonter la vente « contrainte » de mon matrixbrute....(snif je t’ai tant aimé mais tu es trop grand mon bel ami, avec trop de clavier mdr)
Non le suspens est intact, mais je ne crois pas du tout qu’il reste au prix annoncé sur les premieres images du medusa tout old school orange, 429e ca serait la folie, meme» behri resterait stupefait mdr