Ouch,les poussières et traces de doigts...effectivement.
Autrement,ça a l air de sonner pas mal,avec des possibilités sympas et nouvelles,et pourtant je suis pas plus emballé que ça...peut être le côté déjà entendu 1000 fois des démos.
Nick dit que c'est une version de pré-production et que la version de production pourrait varier ...
Les paris sont ouverts : est-ce que Roland va écouter les critiques qui ont été faites sur la surface (traces de doigts, poussières, rayures), et va proposer une version "finale" sans ces défauts ?
[ Dernière édition du message le 14/07/2015 à 17:14:57 ]
Anonyme
244
325Posté le 15/07/2015 à 13:34:13
Pas mal, pas mal, mais la résonance du High Pass Filter est tout de même assez moyenne. Nick semble dire que ce défaut va être corrigé, ce serait même la raison principale du retard paraît-il, donc ce n'est pas grave à priori. En revanche, ce revêtement glossy miroir je ne m'y ferai jamais (je l'ai vu en vrai donc je peux témoigner), quel dommage car cet instrument est plus que prometteur et je me serais sûrement laissé tenter... Allez Roland, une version noir mat et je casse la tirelire !
Ah parce-que tester tout ça c'est pas mieux que des vacances? Conserver son teint blême, les cernes noires autour des yeux, les boites de Pizza qui s’accumulent, les borborygmes "colaesque", la pénurie d'Orval au milieu de la nuit blanche...