Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [Musikmesse][VIDEO] Roland JD-XA

• 538 réponses
  • 65 participants
  • 62 550 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse][VIDEO] Roland JD-XA
Installez-vous confortablement, voici une présentation complète du synthétiseur hybride Roland JD-XA sur le stand de la marque au Musikmesse.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
321

Sonic Lab test
322
Citation :
Et si demain il y a un Top-10 des synthétiseurs ou l'esthétique douteuse abîme les yeux .

Odyssey ?
323
Ouch,les poussières et traces de doigts...effectivement.
Autrement,ça a l air de sonner pas mal,avec des possibilités sympas et nouvelles,et pourtant je suis pas plus emballé que ça...peut être le côté déjà entendu 1000 fois des démos.
324
Nick dit que c'est une version de pré-production et que la version de production pourrait varier ...
Les paris sont ouverts : est-ce que Roland va écouter les critiques qui ont été faites sur la surface (traces de doigts, poussières, rayures), et va proposer une version "finale" sans ces défauts ?

[ Dernière édition du message le 14/07/2015 à 17:14:57 ]

325
Pas mal, pas mal, mais la résonance du High Pass Filter est tout de même assez moyenne. Nick semble dire que ce défaut va être corrigé, ce serait même la raison principale du retard paraît-il, donc ce n'est pas grave à priori. En revanche, ce revêtement glossy miroir je ne m'y ferai jamais (je l'ai vu en vrai donc je peux témoigner), quel dommage car cet instrument est plus que prometteur et je me serais sûrement laissé tenter... :??: Allez Roland, une version noir mat et je casse la tirelire ! :lol:

[ Dernière édition du message le 15/07/2015 à 13:41:17 ]

326
327

Voilà, je ne vais pas pouvoir partir en vacances, il en pleut de partout et c'est pas fini !

328

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

329
Veinard... Pour le JD-XA mais ps de chance pour les vacances ;)
330
Ah parce-que tester tout ça c'est pas mieux que des vacances? Conserver son teint blême, les cernes noires autour des yeux, les boites de Pizza qui s’accumulent, les borborygmes "colaesque", la pénurie d'Orval au milieu de la nuit blanche...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 23/07/2015 à 07:22:39 ]