Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est surement une machine qui demande certainement un peu de recul
oui, et pas trop quand même, il faut pouvoir continuer d'accéder au clavier pour en jouer
0
totounet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
514Posté le 31/10/2015 à 17:00:03
Le piano du jdxa,c'est juste un echantillon parmi les 450 pcm a mettre dans le structure des partials du moteur digital.
C'est pas un piano a jouer comme un gros echantillon.
0
pico
5703
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
515Posté le 31/10/2015 à 18:42:23
Citation :
oui, et pas trop quand même, il faut pouvoir continuer d'accéder au clavier pour en jouer
Bon dans la vidéo, Duran Duran, le gars dit quand même qu'il utilise le Jd-xa (il en prend 3 sur la tournée) comme master keyboard pour contrôler Mainstage et qu'ils ont samplé tous les sons de son Jupiter 8 vieillissant et plus vraiment adapté à la route. Pas tant langue de bois finalement pour une vidéo promo.
Le filtre 12 db est comme dit dans le test de synthwalker "complètement déjantée" on l'entends bien dans cette vidéo, l'utilisateur le dis lui même ne l'apprécie pas trop personnellement, c'est son opinion, mais cela donne des textures très sympas et originale je trouve, mais peut être que cela limite aussi le mode 12db à des sons très particuliers par rapport au 24 db qui lui me semble plus classique et plus polyvalent ? Est-ce un défaut de fabrication ou est-ce voulu de la part des ingénieurs ? En tout cas cela lui donne un caractère assez unique ce 12 db...