Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [Musikmesse][VIDEO] Roland JD-XA

• 538 réponses
  • 65 participants
  • 62 562 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse][VIDEO] Roland JD-XA
Installez-vous confortablement, voici une présentation complète du synthétiseur hybride Roland JD-XA sur le stand de la marque au Musikmesse.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
491
Citation :
duran Duran était mort

Duran est mort, vive Duflan...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

492
Thom'
493
494
495
C est les piles wonders surement....:bravo:
Thom'
496
Ou des Dur a cell?
Thom'
497
C'est de la promo,mais en meme temps il dit vrai il aime roland et bosse avec depuis des lustres.
Ca c'est un fait ils sont fans des rolands et les ont toujours beaucoup utilisé.
Quand au JDXA,ils sont vraiment en tournée avec eux.(et plusieurs)
C'est pas plus racoleur que les sempiternelles video de jordan rudness qui lui dit la meme chose en 2 secondes sur un synthé qu'il n'a et n'utilisera jamais.

A vous lire avant de voir cette video je m'attendais a pire mais faut pas exagerer.
Quand a vos chambrages sur duran duran:
Regardez un poil plus loin que le bout de votre nez et considerez qu'én angleterre ils ne sont pas morts,gardent encore une certaine notorieté qui vous depasse.
Si vous ne le savez pas c'est pas votre faute mais ne soyez pas plus hautain que la promo de roland:bravo:
(Je precise que je ne suis pas specialement fan de duran duran)

[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 22:50:03 ]

498
Je pensais vraiment Qu il était plus de ce monde en fait ce n était pas qu une blague....:-D
Thom'

[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 22:57:04 ]

499
Citation :
(Je precise que je ne suis pas specialement fan de duran duran)

Heureusement, sinon on était mort...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

500
Citation :
A vous lire avant de voir cette video je m'attendais a pire mais faut pas exagerer.
Je dirais même plus : faut pas JexaDerer. :dupon dupon: