Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [Musikmesse][VIDEO] Roland JD-XA

• 538 réponses
  • 65 participants
  • 62 524 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse][VIDEO] Roland JD-XA
Installez-vous confortablement, voici une présentation complète du synthétiseur hybride Roland JD-XA sur le stand de la marque au Musikmesse.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
521
522
Oh! Les boutiques en plug out? :bravo:
Mais que devient le sytem1?
Thom'
523
Les boutiques en plug-out ?
524
:-D des jp et des juno en banques additionnelles ....des boutiques plug out quoi...:-D
Thom'
525
Pas tout a fait:
Pour le jdxa ce sont des banques gratuites( et tres sympa) tandis que pour les plug out ce ne sont pas des banques de sons mais des vraies modelisations specifiques sur une plateforme dediée et payantes.
526
et assez cheres je trouve .payer le prix d'un vst pour des nouvelles modelisations alors qu'on vient de depenser une somme certaine pour un synthé pfffffffffffff
Thom'
527
Ce sont comme des nouveaux synthés exactement comme si tu achetais des noubeaux vst,ce qui justifie le prix.
J'ai l'impression que tu t'embrouilles un peu avec les differents types de produits;)
528
non ce n'est juste que mon point de vue mais j'ai pas la verite absolue :)et pour mon premier comm ce n'etait qu'une blague faisant le lien entre plusieurs produits roland .

si les boutiques sont vraiment en séries limitées on espere les voir débarquer en vst ou en plug out par exemple...ca serait malin.
pour ce qui est des plug out :on s'habitue a tout payer, finit les updates gratuites, mais je suis encore effaré de sortir des sous après avoir payé 500 e pour un synthé. que ça soit payant pour une version vst uniquement je comprends, pour ceux qui ont dejà raqué pour la version hardware je trouve que ca aurait été correct d offrir des "banques " additionnelles ,ou de les proposer à un prix inférieur a 110e! je ne remet pas en doute leur son et les modélisations et le travail effectué mais je pense qu'avec une politique tarifaire plus cool ils attireraient de nouveaux clients et conserveraient les anciens.c'est la meme raison qui m'a fait fuir la tr-8, plus de 100e pour un kit de 707 non merci.
ce n'est que mon avis et je ne pense pas m'embrouiller entre différents produits
Thom'
529
x
Hors sujet :
Citation :
c'est la meme raison qui m'a fait fuir la tr-8, plus de 100e pour un kit de 707 non merci.
Moins de 100€, plus exactement 75€ pour le kit TR-707/727 et des sons supplémentaires inspirés de la 909. N'oublie pas que ce ne sont pas des samples, mais bien de la modélisation, qui demande un peu de recherche.
Citation :
pour ce qui est des plug out :on s'habitue a tout payer, finit les updates gratuites, mais je suis encore effaré de sortir des sous après avoir payé 500 e pour un synthé
Cela reviendrait à dire que sous prétexte que tu as déjà payé ton ordinateur, les logiciels que tu rajoutes par la suite devraient être gratuits? :noidea:
Le System-1 est un synthé à part entière, et un hôte pour les plug-out. Et là encore, chaque plug-out est une modélisation (fidèle pour ce que j'en ai entendu) qui a nécessité du temps de développement. Tout travail mérite salaire, ne penses-tu pas?
530
Citation :
Cela reviendrait à dire que sous prétexte que tu as déjà payé ton ordinateur, les logiciels que tu rajoutes par la suite devraient être gratuits? :noidea:

j'allais dire la meme chose:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: