réactions à la news [Musikmesse][VIDEO] Roland JD-XA
- 538 réponses
- 65 participants
- 62 524 vues
- 65 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/04/2015 à 17:28:41[Musikmesse][VIDEO] Roland JD-XA
Installez-vous confortablement, voici une présentation complète du synthétiseur hybride Roland JD-XA sur le stand de la marque au Musikmesse.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Albert ROSA
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
521 Posté le 20/11/2015 à 09:29:40
THOMAS charette
14715
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
522 Posté le 20/11/2015 à 22:17:04
Oh! Les boutiques en plug out?
Mais que devient le sytem1?
Mais que devient le sytem1?
Thom'
Hiyasta1
2024
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
523 Posté le 21/11/2015 à 19:53:22
Les boutiques en plug-out ?
THOMAS charette
14715
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
524 Posté le 22/11/2015 à 00:08:58
des jp et des juno en banques additionnelles ....des boutiques plug out quoi...
Thom'
totounet
5712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
525 Posté le 22/11/2015 à 00:17:56
Pas tout a fait:
Pour le jdxa ce sont des banques gratuites( et tres sympa) tandis que pour les plug out ce ne sont pas des banques de sons mais des vraies modelisations specifiques sur une plateforme dediée et payantes.
Pour le jdxa ce sont des banques gratuites( et tres sympa) tandis que pour les plug out ce ne sont pas des banques de sons mais des vraies modelisations specifiques sur une plateforme dediée et payantes.
THOMAS charette
14715
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
526 Posté le 22/11/2015 à 00:20:50
et assez cheres je trouve .payer le prix d'un vst pour des nouvelles modelisations alors qu'on vient de depenser une somme certaine pour un synthé pfffffffffffff
Thom'
totounet
5712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
527 Posté le 22/11/2015 à 00:31:49
Ce sont comme des nouveaux synthés exactement comme si tu achetais des noubeaux vst,ce qui justifie le prix.
J'ai l'impression que tu t'embrouilles un peu avec les differents types de produits
J'ai l'impression que tu t'embrouilles un peu avec les differents types de produits
THOMAS charette
14715
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
528 Posté le 22/11/2015 à 01:44:00
non ce n'est juste que mon point de vue mais j'ai pas la verite absolue et pour mon premier comm ce n'etait qu'une blague faisant le lien entre plusieurs produits roland .
si les boutiques sont vraiment en séries limitées on espere les voir débarquer en vst ou en plug out par exemple...ca serait malin.
pour ce qui est des plug out :on s'habitue a tout payer, finit les updates gratuites, mais je suis encore effaré de sortir des sous après avoir payé 500 e pour un synthé. que ça soit payant pour une version vst uniquement je comprends, pour ceux qui ont dejà raqué pour la version hardware je trouve que ca aurait été correct d offrir des "banques " additionnelles ,ou de les proposer à un prix inférieur a 110e! je ne remet pas en doute leur son et les modélisations et le travail effectué mais je pense qu'avec une politique tarifaire plus cool ils attireraient de nouveaux clients et conserveraient les anciens.c'est la meme raison qui m'a fait fuir la tr-8, plus de 100e pour un kit de 707 non merci.
ce n'est que mon avis et je ne pense pas m'embrouiller entre différents produits
si les boutiques sont vraiment en séries limitées on espere les voir débarquer en vst ou en plug out par exemple...ca serait malin.
pour ce qui est des plug out :on s'habitue a tout payer, finit les updates gratuites, mais je suis encore effaré de sortir des sous après avoir payé 500 e pour un synthé. que ça soit payant pour une version vst uniquement je comprends, pour ceux qui ont dejà raqué pour la version hardware je trouve que ca aurait été correct d offrir des "banques " additionnelles ,ou de les proposer à un prix inférieur a 110e! je ne remet pas en doute leur son et les modélisations et le travail effectué mais je pense qu'avec une politique tarifaire plus cool ils attireraient de nouveaux clients et conserveraient les anciens.c'est la meme raison qui m'a fait fuir la tr-8, plus de 100e pour un kit de 707 non merci.
ce n'est que mon avis et je ne pense pas m'embrouiller entre différents produits
Thom'
Krapod
15703
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
529 Posté le 22/11/2015 à 02:03:52
x
Hors sujet :Citation :Moins de 100€, plus exactement 75€ pour le kit TR-707/727 et des sons supplémentaires inspirés de la 909. N'oublie pas que ce ne sont pas des samples, mais bien de la modélisation, qui demande un peu de recherche.c'est la meme raison qui m'a fait fuir la tr-8, plus de 100e pour un kit de 707 non merci.
Citation :Cela reviendrait à dire que sous prétexte que tu as déjà payé ton ordinateur, les logiciels que tu rajoutes par la suite devraient être gratuits?pour ce qui est des plug out :on s'habitue a tout payer, finit les updates gratuites, mais je suis encore effaré de sortir des sous après avoir payé 500 e pour un synthé
Le System-1 est un synthé à part entière, et un hôte pour les plug-out. Et là encore, chaque plug-out est une modélisation (fidèle pour ce que j'en ai entendu) qui a nécessité du temps de développement. Tout travail mérite salaire, ne penses-tu pas?
Ho'Dog
24733
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
530 Posté le 22/11/2015 à 08:29:46
Citation :
Cela reviendrait à dire que sous prétexte que tu as déjà payé ton ordinateur, les logiciels que tu rajoutes par la suite devraient être gratuits?
j'allais dire la meme chose
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte