Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland JD-Xi un nouvel analo annoncé

  • 644 réponses
  • 67 participants
  • 74 095 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Roland JD-Xi un nouvel analo annoncé
Afficher le sujet de la discussion
281
C est le désavantage des control change ,comme sur pas mal de synthés avec contrôle numérique :que 127 valeurs,mais c est plus facile a manipuler et éditer quand on enregistre les automation dans un DAW.
282
Sauf si on utilise le pitch bend qui est codé sur 14 bits au lieu de 7.
283

Non seulement il est possible d'utiliser les NRPN mais, en plus, il me semble que Access a réussi à contourner le problème tout en conservant les CC.

De mémoire, mon (ex)Virus B avait un paramètre 'smooth' qui supprimait l'effet de step.

284
x
Hors sujet :
Citation de KaeRZed :
mon (ex)Virus B

Déjà revendu ? :?!:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

285
x
Hors sujet :
Oui mais uniquement par contrainte d'ordre financier... :oops2:
Je m'en reprendrai un quand ma situation se sera assainie.. :)
286
x
Hors sujet :
Ah évidemment, si c'est pour pouvoir manger... :oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

287
Citation :
parce qu'un virus B peut détrôner ce "style" de synthé?


Là n'était pas la question, relis du post 277 page précédente au post 283...:oops2:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

288
Citation :
avec un "peu" plus de folie

:bave:
289
En utilisation "normale" le stepping de l ouverture/fermeture du filtre me paraît très acceptable.

C est clair qu en mettant la résonance a fond cela s entend (comme sur le pro 2 de dsi qui coûte 3 X le prix)

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

290
Elle etait bien cette vidėos, si ils l'avaient sortie sur ce format de touches..
1921442.jpg