Roland JD-Xi un nouvel analo annoncé
- 644 réponses
- 67 participants
- 74 487 vues
- 67 followers
Spacionot (ex Cola Verde)
synthwalker
Hors sujet :
J'apprécie très modérément l'attitude qui consiste à essayer du matos à la chaine gratos, en le renvoyant dans les 3 semaines après l'achat. Quand on fait cela systématiquement, on n'est pas dans une position d'acheteur. Cette attitude de profiteur dénote une considération très légère pour le matos et le commerçant. Les propos que l'on peut tenir sur du matos ainsi prêté ne me semblent pas d'un niveau de crédibilité très élevé...
bleep
Funkix
ri0h
Funkix
.: Odon Quelconque :.
rickmo il a deja dit la guitare c'est toute sa vie
Pour un guitariste, on l'a surtout lu dans le forum JD-Xi :
https://fr.audiofanzine.com/membres/1017646/forums/p/
Ah oui c'est vrai l'amplî avait fumer sacrė rickmo
Il y a des choses qui se réparent.
Enfin bref, chacun se fera son opinion.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
tuvok
Sinon les touches ça m'a l'air de ressembler à du BONTEMPI
Le seul synthé qui me fait penser à du Bontempi,c'est cette grosse bouse de DX-7
Quelle daube ce truc,ça sonne dégueu à crever.
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
ri0h
[ Dernière édition du message le 29/04/2015 à 13:56:18 ]
Lennon Mercury
Le seul synthé qui me fait penser à du Bontempi,c'est cette grosse bouse de DX-7 Quelle daube ce truc,ça sonne dégueu à crever
Amusant, moi quand j'écoute Depeche Mode, je ne trouve pas que cela sonne comme du Bontempi
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
the ephemeral
Citation de Funkix :Faut pas etre trop dure avec rickmo
Effectivement. Les achats compulsifs enfin.. précipités, ça peut arriver. Des fois, lorsque l'on a le blé en poches il est tellement facile de se laisser aller avec la carte bleue sur les boutiques de zic en lignes que - dans l’euphorie et la précipitation - on peut facilement se tromper (Je dis ça par expérience).
Ce qu'a vécu rickmo avec son JD-XI s'apparente à une espèce de coup de foudre sans lendemain (même si c'est avec une groovebox que cela s'est passé ). Un classique dans cette société mercantile... Je veux, je peux, j'achète, ça y est j'ai, et... Ben finalement bof, c'est pas exactement ce dont j'avais besoin
- < Liste des sujets
- Charte