Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Un Sequential Pro 3 semble être prévu à Anaheim

• 311 réponses
  • 68 participants
  • 33 271 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Un Sequential Pro 3 semble être prévu à Anaheim
sequential-pro-3-283436.jpg
C’est un magasin en ligne qui a révélé l’existence de ce synthétiseur hybride Sequential qui devrait être présenté au NAMM 2020 jeudi.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
241
Citation de Keith_white :

Contester l'architecture mono analo d'un synthé par Dave Smith pour demander l'inverse y'a juste une erreur dans le texte.

C'est fou 3 fois que je dois te le reduire c'est un HYBRIDE, d'ou les propos de SyntWalker que t'as absolument pas compris.

[ Dernière édition du message le 28/05/2020 à 17:11:34 ]

242
Citation :
c'est fou 3 fois que je dois te le reduire c'est un HYBRIDE

Te casses pas je crois que ça veut pas :mrg::mrg:

Revega

243
Citation :
Sisi je connais le gars mais encore une fois les arguments d'autorité n'ont d'arguments que le nom.

Ok...
Citation :
Contester l'architecture mono analo d'un synthé par Dave Smith

Ça, c'est quoi alors ?:oops2:
Et il fait un constat sur une démo, d'ailleurs ne critique-t-il pas plus le choix du démonstrateur que le synthé en lui-même ?:clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

244
Citation de Gam :
Citation de Keith_white :

Contester l'architecture mono analo d'un synthé par Dave Smith pour demander l'inverse y'a juste une erreur dans le texte.

C'est fou 3 fois que je dois te le reduire c'est un HYBRIDE, d'ou les propos de SyntWalker que t'as absolument pas compris.

Hehe t'énerves pas !

J'ai bien compris que c'était deux hybrides et que justement des choix très différents avaient été faits pour l'un et l'autre

C'est justement sur l'avis quasi unanime des possesseurs de Sequential pro 3 que je me base pour contredire synthwalker sur le fait que le Sequential pro 3 devrait être un Hydrasynth like alors que ces deux hybrides n'ont rien à voir.

"Selon la présentation d’ASM, le Hydrasynth est un synthétiseur polyphonique VA destiné aussi bien aux designers sonores qu’aux musiciens."

"Deux oscillateurs analogiques, trois classiques de filtres analogiques, une distorsion analogique plus puissante, etc.."

C'est très très différents.

[ Dernière édition du message le 28/05/2020 à 17:54:06 ]

245
Bon, tu fais semblant ou tu es vraiment au premier degré ? Reste courtois comme ça on va pouvoir te garder un peu, tu nous divertis, merci...
246
Citation :
Bon, tu fais semblant ou tu es vraiment au premier degré ? Reste courtois comme ça on va pouvoir te garder un peu, tu nous divertis, merci...

C'est du premier degré, tout à fait fascinant :mdr::mdr::mdr:

Revega

[ Dernière édition du message le 28/05/2020 à 18:45:32 ]

247
Flag.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

248
Pour revenir au synthe je suis content d entendre des démos effectivement moins axées « froid saturé«  que ce que l on a entendu jusqu à présent .
Je me disais justement que quitte à perdre la « pseudo chaleur «  de certains analos autant partir sur du numérique ou d autres hybrides (j avais en tête le novation peak qui pour moi est l équilibre parfait en hybride ) .
Là on s aperçoit qu il a du ventre en bas dans le grave le bestiau , merci d avoir partagé les vidéos !
Thom'
249
La vidéo "The Shadowman" est vraiment bien, je pense que ce Pro-3 est un synthé difficile à apprivoiser mais plein de possibilités intéressantes, pas uniquement une machine destinée à l'agression sonore :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

250
Synthwalker, tu pourrais expliquer plus en détail ce qui te fait dire ça, ce serait intéressant :)