Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Sequential Pro 3

  • 75 réponses
  • 35 participants
  • 12 014 vues
  • 41 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Sequential Pro 3
test-du-synthetiseur-sequential-pro-3-3114.jpg
Six ans après le Pro 2, Sequential renoue avec les synthés monodiques et nous présente le Pro 3, basé sur une architecture hybride associant VCO et tables d’ondes.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
x
Hors sujet :
Citation de Corbo-Billy :
Déjà deux exemplaires à vendre d'occasion !

https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-hybride-analogique-numerique/sequential/pro-3/petites-annonces/


C'est bizarre, le gars cherche à acheter un Pro 3 SE de deuxième main... en général on recherche une première main. :?!:
62
x
Hors sujet :
je pense qu il veut dire d occasion . Ce qui est étrange c est qu il en propose plus que celui qui est à vendre et aucun des deux ne semble communiquer :mrg:
Thom'
63
x
Hors sujet :
Il souhaite l’édition spéciale, beaucoup plus chère...
64
x
Hors sujet :
y'en a ici qui devraient se laver les yeux, hein...:mrg:
65
x
Hors sujet :
Déjà je me lave les mains Si en plus je dois me foutre du gel hydroalcoolique dans les yeux pffffff :mrg:
Thom'
66
Citation de Emma :
Un coup d’œil au classement des ventes chez Thomann, pour ce que ça vaut, apparemment le Pro 3 se vend au même rythme que le Moog Sub 37, son concurrent direct.


Le Pro 3 me semble offrir beaucoup mais vraiment beaucoup plus que le Moog :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

67
68
D'où sort cette Application, ce logiciel ?

69
Soundtower?
70
Ah d'accord; donc application payante puisque je leur ai déjà pris l'équivalent pour gérer une Adrenalinn III .

C'est l’accès aux divers contrôles et leurs vues à travers l'écran du Pro 3(en bref, l'ergonomie) qui me fait hésiter de l'acquérir, malgré les résultats sonores .