Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/09/2020 à 13:36:28Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Sequential Pro 3
Six ans après le Pro 2, Sequential renoue avec les synthés monodiques et nous présente le Pro 3, basé sur une architecture hybride associant VCO et tables d’ondes.
C'est bizarre, le gars cherche à acheter un Pro 3 SE de deuxième main... en général on recherche une première main.
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
62Posté le 22/09/2020 à 17:42:41
x
Hors sujet :
je pense qu il veut dire d occasion . Ce qui est étrange c est qu il en propose plus que celui qui est à vendre et aucun des deux ne semble communiquer
0
Thom'
saltmilk
1763
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
63Posté le 22/09/2020 à 17:47:50
x
Hors sujet :
Il souhaite l’édition spéciale, beaucoup plus chère...
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
64Posté le 22/09/2020 à 19:08:13
x
Hors sujet :
y'en a ici qui devraient se laver les yeux, hein...
Déjà je me lave les mains Si en plus je dois me foutre du gel hydroalcoolique dans les yeux pffffff
0
Thom'
kosmix
50484
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
66Posté le 23/09/2020 à 01:46:09
Citation de Emma :
Un coup d’œil au classement des ventes chez Thomann, pour ce que ça vaut, apparemment le Pro 3 se vend au même rythme que le Moog Sub 37, son concurrent direct.
Le Pro 3 me semble offrir beaucoup mais vraiment beaucoup plus que le Moog
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Ah d'accord; donc application payante puisque je leur ai déjà pris l'équivalent pour gérer une Adrenalinn III .
C'est l’accès aux divers contrôles et leurs vues à travers l'écran du Pro 3(en bref, l'ergonomie) qui me fait hésiter de l'acquérir, malgré les résultats sonores .