Maintenant, je comprends mieux pourquoi la partie "analo" avait une sinusoïde en lieu et place de l'habituel triangle...
Après, je n'avais pas eu le temps de me rendre compte que les paramètres des samples étaient des entrées dans la matrice de modulation, c'est un niveau de gros délire supplémentaire en perspective
Et je confirme une chose, la reverb plate est très plaisante à utiliser.
Apparemment, dans la matrice, il y a possibilité de moduler les samples autant en source qu'en destination...
C'est ce qu'a utilisé Astrolab le chanceux qui en possède un et qui nous fait baver de plaisir!!!
Dans la dernière review de MusicLab, le gars s'approche du granulaire et de la modulation des VCO par les samples.
ça sent plutôt bon tout ça.... (Sauf le prix bien entendu..)
[ Dernière édition du message le 16/08/2018 à 14:43:45 ]
Mr Kay
2574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
543Posté le 16/08/2018 à 15:25:50
Oui, on peut faire de la modulation entre oscillos et c'est ce qui a justifié le remplacement de l'onde triangulaire par une sinusoïde.
Mais ce à quoi je faisais allusion, c'est que la modulation ne se limite pas au timbre, mais aussi aux points de départ et de fin de la lecture du sample et ça, c'est de franches poilades en perspective
J'ai essayé la bête la semaine dernière et bien entendu, je ne l'ai plus sous la main, aussi Astrolab sera plus qualifié que moi pour éclairer ta lanterne