réactions à la news Un Sequential Prophet X à l'approche
- 731 réponses
- 94 participants
- 58 330 vues
- 104 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
*Seed*
Sysex and sun
laurent06320
On dirait que la tempête anti/pro Prophet X s'est tassée!!!
Après coup, y-aurait-il quelqu'un qui, l'ayant reçu ou tester serieusement, à part Astrolab que l'a déjà retourné (!!!) , pourrait apporter de nouveaux éléments, bons ou mauvais ????
Les suppositions personnelles sur le marketing ou la psychologie des 8Dio envers Dave Smith et vice-versa ne m'interressant pas vraiment....ce qui me branche c'est le son !!!!
CO5MA
laurent06320
Avec ce que tu lui a fais.... comment laisser partir la navette !!!
spookyman
J'applique le même principe; si un instrument m'inspire, que c'est un coup de coeur au niveau sonore et de son interface, il y a de (très) fortes chances que je craque et l'achète. Et le prix n'est pas prioritaire quand le coeur dit oui...la raison passe au second plan.
Le Sequential Prophet 6 a été un tel achat. Ou encore le Minimoog. Et je ne regrette aucun de ces deux instruments, malgré leur prix conséquent.
laurent06320
Entièrement d'accord avec toi.
Quand ça touche l'affectif....
[ Dernière édition du message le 21/08/2018 à 16:04:47 ]
Push-Pull
Ce qui peut être très ennuyeux quand c'est un synthé commandé depuis longtemps.
Par contre, il existe des achats compulsifs qui sont parfois sources de bonnes découvertes, voire carrément de grandes histoires d'amooouuuuur !!
[ Dernière édition du message le 21/08/2018 à 19:23:50 ]
pico
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteCitation :Dernièrement pour moi: le Reface DX, acheté parce que baisse de prix, quelques vidéos sympas, et c'est clairement le synthé sur lequel j'ai passé le plus d'heures depuis février !
Oui c'est un bon petit synthé, ce qui est dommage c'est qu'il y a la place sur le marché pour un véritable DX7 version 2018, qui se positionnerais entre le Reface DX et le monstre Montage ? Il y a bien le Digitone, mais perso je préfèrerais un retour de Yamaha dans un clavier plus complet...
pico
On dirait que la tempête anti/pro Prophet X s'est tassée!!!
Ha bon il y a eu un débat contre le prophet X ? Perso je l'ai toujours trouvé intéressant et séduisant, mais je n'ai malheureusement pas le budget et la place pour un synthétiseur de ce type.
THOMAS charette
- < Liste des sujets
- Charte