Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Sequential Prophet X

  • 129 réponses
  • 46 participants
  • 16 075 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Sequential Prophet X
Test du synthétiseur Sequential Prophet X
Passé maître dans les synthèses analogiques et hybrides, DSI, désormais rebaptisé Sequential, présente un nouveau mutant : le Prophet-X… plutôt Magnéto ou Wolverine ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Citation :
Quand on sélectionne un son dans la liste, une coupure d'une seconde environ intervient. Donc oubliez de jouer live en voulant changer de sample en cours de jeu... Idem: petite coupure de son quand on zappe entre le Timbre 1 et le Timbre 2. Dommage. Espérons que cela sera corrigé lors d'une MAJ

Citation d Astrolab ds son avis
Du coup j ai un problème qd je séquence mon Px et je sais pas si il y a un rapport :
Qd j envois un Program change dans le Px avec un séquenceur (mpc x) la première note de ma séquence ne démarre pas , il faut attendre la deuxième note pour que ça joue !
Ça m avait fait ça avec un Dominion aussi
C est super galère et je ne sais pas si c est le PX ou la MPC !????
Sur d autres synth pas de soucis !
Merci d avance pour vos conseils
112
Citation :
... Switching between presets is lightning fast. Can’t answer the program change question, but it does have a playlist mode that allows you to setup song presets for quick switch straight from the interface. Definitely less than 20ms it seems.

Et en français :
Citation :
La commutation entre les préréglages est extrêmement rapide. Vous ne pouvez pas répondre à la question sur le changement de programme, mais il existe un mode de liste de lecture qui vous permet de configurer des préréglages pour une commutation rapide directement à partir de l’interface. Certainement moins de 20ms semble-t-il

Alors j suis peut être complètement à côté de la plaque, mais y a t il un mode de liste de lecture ? Parce que je pense que mon problème vient du fait qu il y a de la latence qd on change de preset sur le PX !
D après vous ça peut s améliorer avec une mise à jour ce genre de truc ?

[ Dernière édition du message le 27/01/2019 à 21:25:14 ]

113
114
Les démos sont une peu noyées dans les effets mais le son me semble plutôt pas mal, bien percussif.
115
C'est pas mal effectivement.
Il a bien baissé le X, ça faisait un moment que j'avais pas regardé mais à 2800€, on est loin du prix de départ.
116
Malheureusement , il n'y en a pas à 2800 euros neuf .

Et c'est vrai que ça serait un prix correct .
117
Citation de logos :
Malheureusement , il n'y en a pas à 2800 euros neuf .

Et c'est vrai que ça serait un prix correct .


sequential-prophet-x-2798201.png

à 32 € près. ;)
118
Citation de Analog_Keys :
Citation de logos :
Malheureusement , il n'y en a pas à 2800 euros neuf .

Et c'est vrai que ça serait un prix correct .


sequential-prophet-x-2798201.png

à 32 € près. ;)


Toi tu es débutant avec Bax. Quand tu cliques sur le lien, il est à 3299€.
119
Citation de alex.d. :
Citation de Analog_Keys :
Citation de logos :
Malheureusement , il n'y en a pas à 2800 euros neuf .

Et c'est vrai que ça serait un prix correct .


sequential-prophet-x-2798201.png

à 32 € près. ;)


Toi tu es débutant avec Bax. Quand tu cliques sur le lien, il est à 3299€.


Quoi ? On ne peut plus faire confiance au comparateur d'AF ? :facepalm:
Ben oui je suis un nioub's mon profil date de 2019 !

Et ben non, ca veut juste dire qu'il y a quelques jours il était bien à ce prix là. ;)
120
Citation de Analog_Keys :
Quoi ? On ne peut plus faire confiance au comparateur d'AF ? :facepalm:
Ben oui je suis un nioub's mon profil date de 2019 !

Et ben non, ca veut juste dire qu'il y a quelques jours il était bien à ce prix là. ;)


J'ai pas dit que t'étais débutant sur AF, j'ai dit débutant avec Bax.
Ils sont coutumiers des prix ultra-bas qui restent vraiment très très peu de temps, et qui persistent ensuite dans le comparateur AF pendant 24h.

[ Dernière édition du message le 13/11/2019 à 15:08:58 ]