Sujet de la discussionPosté le 17/10/2018 à 18:33:56Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Sequential Prophet X
Passé maître dans les synthèses analogiques et hybrides, DSI, désormais rebaptisé Sequential, présente un nouveau mutant : le Prophet-X… plutôt Magnéto ou Wolverine ?
Belle machine, meme si le nouveau filtre ne me fait pas sauter sur mon siège a première écoute.
Par contre le prix est super élevé quand meme par rapport au Prophet 12. Ca fait cher le lecteur d echantillon...
[ Dernière édition du message le 17/10/2018 à 19:42:53 ]
Alambra
899
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
4Posté le 17/10/2018 à 20:01:48
Carrément Larron je te rejoins.
Citation de olan-production :
Pour l’instant et à mon goût, personne ne détrône le Solaris dans ce type de synthé....
Je connais pas le Solaris mais il est quand même plus chère. J'aimerais carrément m'acheter un synthé de ce type. Qu'y a t il de mieux sur le Solaris ?
Quand on pense à son age de création.. "solaris"on ne peut que se dire : Mais que faisaient les autres?
Cela me rappelle les cartes creamware et leur avance technologique...heuu..."fiabilité mise à part!!" Je vous parle d'un temps que les...........................
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
BLLFO
1159
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
9Posté le 17/10/2018 à 20:48:32
C'est vrai que c'est étonnant de retrouver un pc dans un synthé, en même temps il faut etre lucide, tous les synthé à échantillon moderne intègre un ordinateur.
Argghh!!! Je proteste !
apres lecture intégrale du test, il n'y a pas eu de réponse satisfaisante à la question initialement posée :
Plutôt Magnéto ou Wolfverine ?