Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Waldorf présente le synthé à table d'ondes M

• 293 réponses
  • 51 participants
  • 31 562 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Waldorf présente le synthé à table d'ondes M
309176.jpg
Après les Microwave I et Microwave II, le constructeur revient avec un combiné modernisé : voici le M.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
Citation de Fix :
x
Hors sujet :
wow ils vont nous sortir un nouveau clavier la Waldorf, hâte de voir ça.. vont ils partir sur une base blofeld qu'ilsl vont améliorer?

Ça aurait du sens (même si je préférerais un format desktop ) le blofeld est toujours une bonne référence en terme de son , moins en terme d ergonomie par contre
Thom'
202
x
Hors sujet :
Citation :
moins en terme d ergonomie par contre

D'autant plus quand les potards tombent en rade et sans parler de la gestion du mode multitimbral...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

203
Une autre video sur la fonction Waveterm....

Le format est un peu agaçant avec la petite japonaise qui parle tout le temps et la video met du temps à charger, mais des exemples interessants.

204
Citation de THOMAS :
Citation de Fix :
x
Hors sujet :
wow ils vont nous sortir un nouveau clavier la Waldorf, hâte de voir ça.. vont ils partir sur une base blofeld qu'ilsl vont améliorer?

Ça aurait du sens (même si je préférerais un format desktop ) le blofeld est toujours une bonne référence en terme de son , moins en terme d ergonomie par contre

Allez soyons fou, un Wave :aime::aime::aime:
205
Citation de tomheck :
Une autre video sur la fonction Waveterm....

Non mais ils sont graves ces japonais :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

206
Salut,

Après la précédente vidéo où j'avais utilisé le Waldorf - M sans aucun effet externe (aussi surprenant que cela puisse paraître, ce synthé sonne déjà super bien sans aucun effet :aime:), j'ai voulu utiliser cette fois-ci le M seul en mode multi-timbral, avec ses 4 sorties séparées branchées sur 4 chaînes d'effets différentes.

A l'occasion dites-moi ce que vous en aurez pensé. Merci :)

A bientôt,
GilJ.
207
Citation :
ce synthé sonne déjà super bien sans aucun effet

c'était déjà le cas avec le Microwave 1.
208
superbe Gil :bravo:
209
Citation de emartin :
Citation :
ce synthé sonne déjà super bien sans aucun effet

c'était déjà le cas avec le Microwave 1.

Cela ne me surprend pas du coup vu que le M est une version fortement inspirée / revisitée du Microwave I et II :clin:

[ Dernière édition du message le 10/04/2022 à 16:04:49 ]

210
Citation de johnfaustus :
superbe Gil :bravo:
Merci johnfaustus :)