Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
wow ils vont nous sortir un nouveau clavier la Waldorf, hâte de voir ça.. vont ils partir sur une base blofeld qu'ilsl vont améliorer?
Ça aurait du sens (même si je préférerais un format desktop ) le blofeld est toujours une bonne référence en terme de son , moins en terme d ergonomie par contre
0
Thom'
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
202Posté le 19/02/2022 à 17:33:25
x
Hors sujet :
Citation :
moins en terme d ergonomie par contre
D'autant plus quand les potards tombent en rade et sans parler de la gestion du mode multitimbral...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Le format est un peu agaçant avec la petite japonaise qui parle tout le temps et la video met du temps à charger, mais des exemples interessants.
0
tomheck
788
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
204Posté le 19/02/2022 à 19:04:18
Citation de THOMAS :
Citation de Fix :
x
Hors sujet :
wow ils vont nous sortir un nouveau clavier la Waldorf, hâte de voir ça.. vont ils partir sur une base blofeld qu'ilsl vont améliorer?
Ça aurait du sens (même si je préférerais un format desktop ) le blofeld est toujours une bonne référence en terme de son , moins en terme d ergonomie par contre
Allez soyons fou, un Wave
0
kosmix
50495
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
205Posté le 20/02/2022 à 02:12:27
Citation de tomheck :
Une autre video sur la fonction Waveterm....
Non mais ils sont graves ces japonais
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
GilJ
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
206Posté le 10/04/2022 à 11:13:19
Salut,
Après la précédente vidéo où j'avais utilisé le Waldorf - M sans aucun effet externe (aussi surprenant que cela puisse paraître, ce synthé sonne déjà super bien sans aucun effet ), j'ai voulu utiliser cette fois-ci le M seul en mode multi-timbral, avec ses 4 sorties séparées branchées sur 4 chaînes d'effets différentes.
A l'occasion dites-moi ce que vous en aurez pensé. Merci