Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Waldorf présente le synthé à table d'ondes M

• 293 réponses
  • 51 participants
  • 31 594 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Waldorf présente le synthé à table d'ondes M
309176.jpg
Après les Microwave I et Microwave II, le constructeur revient avec un combiné modernisé : voici le M.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221
Citation de GilJ :
Merci à tous les 3 pour vos sympathiques retours ! :)

@Pierre Synth : Le M n'ayant pas de séquenceur, j'ai utilisé ici mon DAW (Ableton Live) pour le séquencer. En revanche tous les sons que tu entends pour les 4 parties synthés, proviennent directement des 4 sorties séparées du M (avec des chaînes de pédales d'effets différentes). Quant à la partie rythmique, là j'ai utilisé le séquenceur et les sons du Tanzbar de façon autonome (juste synchronisée à mon DAW) ;)

Merci :D:

Si l’on veut se passer d’ordinateur et donc d’Ableton, existe t’il un séquenceur idéal? :non:?

[ Dernière édition du message le 28/05/2022 à 23:44:36 ]

222
Tout dépend ce qu'on appelle séquenceur idéal ;)
J'ai déjà utilisé le M avec des séquenceurs hardware comme le NDLR ou celui du Digitone, etc. et ça le fait plutôt bien (en fonction de ce qu'on veut faire).
Après si tu veux des séquenceurs hardware plus complets, il faudrait sans doute regarder du côté d'Akai (ex. Force, Séries MPC) ou d'Elektron (Octatrack, Digitakt, Syntakt même s'il ne s'agit plus d'instruments qui offrent la possibilité de séquencer des instruments externes) ou d'autres marques comme Squarp (avec Pyramid ou le récent Hapax), Polyend etc.
223
Le deluge...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

224
Il y a un sujet AF qui en discute, des séquenceurs hardware, vaste débat...
225
226
227
Super merci tomheck, je ne l'avais pas vue celle-là :bravo:
228
La première vidéo est superbe en effet.

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

229
230
Reçu ce matin...

waldorf-m-4657560.jpg

[ Dernière édition du message le 13/06/2022 à 18:39:35 ]