Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum

• 1 625 réponses
  • 118 participants
  • 134 616 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum
C’est un prototype de tout nouveau synthé hybride polyphonique que l’on peut voir cette semaine sur le stand de Waldorf au Musikmesse 2017.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1381
:-D:bravo:
1382
Bah c'est surtout que les deux ne sont pas comparables à mon avis. Le PX me semble plus un clavier de scène, un instrument pour le jeu, alors que le Quantum est un outil de recherche et développement. Bref ils sont diamétralement opposés, enfin c'est l'impression que j'ai.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1383
Citation :
Si l'alim est interne...

Ça, ça mérite son pesant d'Orval...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 13/12/2018 à 23:14:01 ]

1384

1385
Pour des textures évolutives j aurais plutôt L apriori que le quantum est taille pour ....
Thom'
1386
erewhon,c'est quoi "le coté obtu du modularisme?"
Astrolab,tes videos sont géniales,on sait ce que sait faire Waldorf,je comprend pas qu'on le critique sans l'essayer,comme d'habitude.Les videos sur YT en général sont pas terrible faut pas s'y fier sauf exceptions.
1387
Citation de tinhu :
Pour ma part , je viens d’annuler ma commande chez Thomann ... Je l’avais passé il y a des mois et les nombreux reports et surtout l’incertitude sur la suite ont eu raison de ma patience .
Et a bien y réfléchir , son côté trop sounddesign ne serait peu être pas adapté à mes besoins ....
J’ai réussi à négocier un prophet XL à la place quasi au même prix , et son nouvel OS me sera sans doute plus adapté surtout pour les textures évolutives , je verrai ça à la réception .
De toutes façon , je peux changer d’avis , le renvoyer et me recommander le quantum plus tard quand leur production sera moins chaotique

C'est c... t'aurais quand meme pu l'essayer et le renvoyer après! Le Prophet X est super bien aussi remarque.
1388
Citation de jeff :
Citation de tinhu :
Pour ma part , je viens d’annuler ma commande chez Thomann ... Je l’avais passé il y a des mois et les nombreux reports et surtout l’incertitude sur la suite ont eu raison de ma patience .
Et a bien y réfléchir , son côté trop sounddesign ne serait peu être pas adapté à mes besoins ....
J’ai réussi à négocier un prophet XL à la place quasi au même prix , et son nouvel OS me sera sans doute plus adapté surtout pour les textures évolutives , je verrai ça à la réception .
De toutes façon , je peux changer d’avis , le renvoyer et me recommander le quantum plus tard quand leur production sera moins chaotique

C'est c... t'aurais quand meme pu l'essayer et le renvoyer après! Le Prophet X est super bien aussi remarque.

L’inverse aussi ;) Je vais tester un Max le Prophet XL et si il ne me convient pas , je renvois avant les 30 jours pour remboursement et go le quantum...!

"Switched on bach"

1389
x
Hors sujet :
Citation :
le coté obtu du modularisme

Pourtant obtu = contraire d'ouvert. Pour un ensemble de modules de marques et nationalités différentes passant leur temps à dialoguer ensemble et s'échanger leurs CV... :lol:

En ce qui me concerne, le PX comme le Quantum ne peuvent pas être un clavier de scène: trop cher! Le jour où je ferai la tournée des Zénith avec 4 costaux pour garder la scène, peut être, mais en attendant un Blofeld ou un microwave XT font l'affaire pour les nappes, pads et keys numériques...:8)
1390
x
Hors sujet :
Citation :
c'est quoi "le coté obtu du modularisme?"

C'est une plaisanterie douteuse...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud