Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Gros boulot à explorer merci !
Mais quel bordel pour l'importation ... Comme tu le dis dans "read me" , pitié un update !!!!!
2
"Switched on bach"
CO5MA
1253
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1482Posté le 26/01/2019 à 17:25:53
Ouais, en l’état c’est assez salé (j’aimerais pouvoir te dire que je suis désolé mais en écrivant ce document, je me suis dit que je faisais quand même le sale boulot de Waldorf qui ne l’a même pas fait!)
Par contre, bon à savoir, j’ai déjà reçu des messages très sympathiques de gens qui ont acheté cette banque de sons et qui expliquent une autre possibilité d’importer les samples! Va voir dans les commentaires sous la vidéo
Et... merci à toi!
0
tinhu
3612
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1483Posté le 26/01/2019 à 17:31:27
Je te confirme , c'est un sacré boulot et qui me donne des latitudes et des voies pour expérimenter mon propre travail , c'est surtout le but , je ne vais pas exploiter tes banques pour ma propre musique voir mes travaux privés annexes ...
L'import n'est pas compliqué en soi , et ton explication est vraiment bien faite et bien écrite ! C'est juste que c'est carrément long !! Je vais jeter un coup d'oeil sur YT
1
"Switched on bach"
saltmilk
1764
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
1484Posté le 26/01/2019 à 17:37:47
Du sacrément bon boulot, Astrolab!!! En survolant ces patches, on ne peut être qu'admiratif face à ta maîtrise de l'engin, puis quel feeling aussi! Bravo!!
Ça sent la corbeille pour la plupart des miens, et merde!!
1
CO5MA
1253
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1485Posté le 26/01/2019 à 17:40:14
Oh, c’est vraiment sympa, vraiment! J’ai beaucoup bossé sur ces sons, ces visuels, les vidéo, les docs... donc vraiment ça me va droit au cœur J’avais hâte que les gens puissent s’amuser avec ces sons!
0
[ Dernière édition du message le 26/01/2019 à 17:59:18 ]
saltmilk
1764
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
1486Posté le 26/01/2019 à 18:28:04
On le ressent bien le travail... ma compagne qui écoutait de loin était impressionnée!! Là, je peux te dire que c'est l'Ultime Compliment!
Puis c'est cool, ça va me permettre d'analyser le travail et de m'en inspirer! Grand merci!!!!
1
THOMAS charette
14789
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1487Posté le 26/01/2019 à 18:34:28
Citation :
Je vais prendre un Quantum pour accompagner mon River, mon Prophet X, mon Schmidt, ainsi que mon Jupiter 8 et mon CS80 [/mode utopiste off].
Dejà fait le tour de mon ex matrixbrute apres on en reparle
1
Thom'
Lennon Mercury
3792
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
1488Posté le 26/01/2019 à 20:14:42
Citation de THOMAS :
Citation :
Je vais prendre un Quantum pour accompagner mon River, mon Prophet X, mon Schmidt, ainsi que mon Jupiter 8 et mon CS80 [/mode utopiste off].
Dejà fait le tour de mon ex matrixbrute apres on en reparle
Je n allais pas citer ce petit synthé a moins de 2000€ au milieu de tous les autres, allons!
0
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.