@tinhu, je vois que tu as mis en vente ton Triko ! Celui ou celle qui va l'acheter va avoir une sacré chance Mais si c'est pas indiscret, pourquoi le vends-tu, parce que çà fait double emplois avec le River et que tu peux en fin de compte t'en passer ? Tu ne l'utilises pas sur les autres synthés ?
en vente ton Triko ! Celui ou celle qui va l'acheter va avoir une sacré chance Mais si c'est pas indiscret, pourquoi le vends-tu, parce que çà fait double emplois avec le River et que tu peux en fin de compte t'en passer ? Tu ne l'utilises pas sur les autres synthés ?
Oui tout à fait ! Par différents routing , je passe directement dans The River et je ne l’utilise pas à tout va ... The Triko est déjà vendu d’ailleurs
Merci ! Je te fais confiance...! Il est possible , que bon , peut être , j'en reçoive un la semaine prochaine...
Vous avez chargé le dernier OS ? Pas de soucis ?
Pas chargé le dernier OS car tout va bien pour moi, avec une version très primaire (genre 1.0000001) et j’ai pas l’habitude d’utiliser les derniers OS. Je laisse ce privilège aux gentils bêta-testeurs
Par contre, j’ai pas connaissance des détails du dernier OS mais actuellement avec ma version on peut exporter les sons (presets) mais pas les samples utilisés/samplés au sein de ces presets...
Mais qu’est ce que c’est que cette machine de cinglé !!! Des possibilités dans tous les sens , ça module de partout et le tout avec une facilité incroyable , j’ai jamais vu ça !!! Quelle ergonomie, quel monstre et quel son !