Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum

• 1 625 réponses
  • 118 participants
  • 131 077 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum
C’est un prototype de tout nouveau synthé hybride polyphonique que l’on peut voir cette semaine sur le stand de Waldorf au Musikmesse 2017.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1431
cosma? c'est qui ça?:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1432
Oui mais bon, Astrolab sur le Quantum, il déchire, je l'ai vu faire en vrai, c'est impressionnant comme il maîtrise la bête... :bravo:
1433
Yep, du super son. Ça me fait penser à du biosphere ce mélange d’ambiance et de dialogues. :bravo:
1434
Ouep il assure astrolab, sans compter qu'il met bien le tout en valeur dans de belles vidéos ;)
1435
Astrolab ( ou les autres utilisateurs bien sur ) , peux tu me confirmer que le quantum accepte , où pas , le format 44.1 24 bits pour les samples ?

"Switched on bach"

1436
Arrêtez les gars, je vais devenir aussi rouge qu’un Nordlead :-D

D’ailleurs il y aura une nouvelle vidéo ce week-end, pour fêter la sortie de ma première banque de sons pour le Quantum, nommée Stratos ;)

@tinhu: je n’ai pas encore essayé avec des samples 24 bits
1437
Pour voir s’il y a un vrai talent, j’attends une vidéo qui tue avec le timbre wolf (je connais un gars qui s’est fendu d’un test complet, j’ai failli l’inviter à un dîner avec des amis pour le coup) et une rythmique 100% cowbell 808 :oops2:
1438
x
Hors sujet :
Et pendant ce temps là... :-D
kyra.png
1439
Vas is das ?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

1440
kyra :-D