Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Enfin une démo vraiment intéressante et qui commence à montrer ce dont est capable ce Quantum. J'attends avec impatience d'autres démos de ta part avec, si possible, une part importante de synthèse granulaire. Mais prends le temps, pas pressé, de la qualité stp
0
https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette
papi1970
835
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
933Posté le 21/09/2018 à 19:26:49
Excellente demo que voici, quelques couleurs façon CS80 ici et là, les variations possibles ont l'air monstrueuses.
Merci pour la démo astrolab! On entend enfin quelque chose qui laisse entrevoir que ce synthé ce n’est pas que des specs. Ce premier patch n’a rien de révolutionnaire à mes oreilles mais on ne peut pas nier la qualité.... et cette interface...
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
936Posté le 22/09/2018 à 09:22:38
Intéressent et documentaire, merci Astrolab...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Merci pour la démo Ca remonte le moral de voir un peu le potentiel de la bête. Parce que, jusqu'à présent, on se demandait un peu s'il y avait un synthé dans la boite.
0
Jul
steppers
1128
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
940Posté le 24/09/2018 à 08:26:52
Citation de astrolab :
c’est 3 oscillateurs PAR COUCHE Un preset, c’est 8 voix stéréo constituées de 2 couches de 3 oscillateurs
Bonjour. Est ce que cette phrase signifie qu'il y a 6 oscillateurs par preset ? C'est à dire 8 voix à 6 osc ? Ca me semble enorme mais ai je bien compris ? Merci pour vos explications
0
[ Dernière édition du message le 24/09/2018 à 08:27:52 ]