Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum

• 1 625 réponses
  • 118 participants
  • 131 308 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum
C’est un prototype de tout nouveau synthé hybride polyphonique que l’on peut voir cette semaine sur le stand de Waldorf au Musikmesse 2017.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1331
Argh... j’espère que tu l’auras pour les fêtes!
1332
Je ne sais ... Je sais que j’étais 4ème sur la liste du réassort de cette semaine ( chez thotho ) et qu’il n’y en a déjà plus donc ça livre au compte goutte...
A suivre c’est pas grave :oops2:

"Switched on bach"

1333
Tu ne l'en appréciera que plus lorsque tu l'auras :bave:
Et franchement, j'aimerais bien être à ta place en ce qui concerne cette attente :bravo:
1334
Je l'ai commandé chez Audiosolutions il y a 3 semaines. 10 jours plus tard, la bête était sur son stand, tranquille, peinard...
Apparemment, le distributeur français semble mieux apprécier les petites structures. Ça fait plaisir!
A part ça, c'est effectivement une machine extraordinaire!
J'ai subi malgré tout 3 plantages il y a quelques jours dont un qui m'a fait perdre tous les sons, dont les miens ... Fichtre!
J'ai dû réinstaller l'OS, ça prend une bonne heure, et suis revenu au firmware 1.1.1 (il m'a été livré avec la version 1.2, ne figurant pas encore sur le site Waldorf... je comprends mieux!).
Plus de souci depuis 2 jours. A surveiller néanmoins.
1335
Citation de saltmilk :
Je l'ai commandé chez Audiosolutions il y a 3 semaines. 10 jours plus tard, la bête était sur son stand, tranquille, peinard...
Apparemment, le distributeur français semble mieux apprécier les petites structures. Ça fait plaisir!
A part ça, c'est effectivement une machine extraordinaire!
J'ai subi malgré tout 3 plantages il y a quelques jours dont un qui m'a fait perdre tous les sons, dont les miens ... Fichtre!
J'ai dû réinstaller l'OS, ça prend une bonne heure, et suis revenu au firmware 1.1.1 (il m'a été livré avec la version 1.2, ne figurant pas encore sur le site Waldorf... je comprends mieux!).
Plus de souci depuis 2 jours. A surveiller néanmoins.

:bravo: Top !

Cette fois , fin de semaine prochaine en principe, en approche ...

"Switched on bach"

1336
Citation :

Ça va être noël avant l'heure :bravo:
1337
Citation de chapolin :
Citation :

Ça va être noël avant l'heure :bravo:

:-D Tu m’etonnes, ce cadeau de dingue :mdr:

"Switched on bach"

1338
Tu sais... c'est finalement drôle! Tu as un rêve, le son sympa que cette machine peut t'offrir. Tu bosses dessus, t'es content ...
Pis ça a encore planté ce jour! Ahahah!!... ça commence par un son sur-aigu, ça revient à l'original, puis ça recommence... je coupe l’engin vite fait, avant que tout ne s'effondre comme auparavant, et tout redevient normal, lorsque que je lui redonne vie... ça fait un peu chier quand même.
J'ai longuement hésité entre cette magnifique petite bête et celle du Pas-de-Calais, qui ont pourtant peu de points communs, mais qui pourraient être si complémentaires. Si seulement j'en avais les moyens...
Et de plus, je ne cause pas allemand, et si peu l'anglais. Pas facile de communiquer avec la maison mère.
Suis quand même déçu... Ça va probablement se régler.
J'aurais peut-être dû privilégier la patience, épargner un peu plus et me jeter sur notre Baloran national!
Enfin, j'espère pour les futurs propriétaires que la bête sera docile... elle a un sacré potentiel!!!
Je ne regrette rien cela dit, ce doit être l'effet gilet jaune.
1339
Citation :
. ça fait un peu chier quand même.

ça je comprends totalement... plus je paie un instrument, plus je suis exigent. Un blofeld c'est plein de défauts, mais ça coûte pas cher. Quand on lâche 4k, on veut quelque chose de nickel, et c'est bien normal. Malheureusement pour tout ce qui est logiciel, la qualité n'est pas nécessairement proportionnelle au prix. Quitte à tenter une comparaison foireuse, c'est un peu pareil avec le vin. :-D

[ Dernière édition du message le 30/11/2018 à 22:43:46 ]

1340
Bizarre quand même. Depuis que je l’ai, j’ai eu 3 ou 4 freeze au démarrage. Pas plus qu’avec le Solaris. Mais autrement, aucune mauvaise surprise, jamais